Monday, March 28, 2016

*** Une Promesse Est Une Promesse... Due ***

.

Et Depuis Si LONGTEMPS...

Voici Donc Mon Dessin De Demain Après-Midi... Après Avoir Fait Mon Grand Ménage Du Matin... Je Ne Vais Plus Boire Que De L'Eau, Et Tenter D'Essayer De Ne Pas Oublier De Prendre Rendez-Vous Chez Ma Médecin Et Pour Me Faire Enlever Mon Kyste à La Peau Du Menton... Rappelez-Les-moi Si J'Oublie... Et Ce Même Si Les Rendez-Vous Sont Notés En Mon Bloc-Notes De L'Ordinateur... Je Me Sens Un Tantinet Triste Pour Mon Amide +Lizbeth Moine Qui De Ses Dons Magiques Aura Bien Veillée Sur Monthy Boy The God Star King Cat Pendant Mon Absence... Tout Comme Vous Toutes Et Tous, Mais Elle plus qu'Aucune... Me Motivant Pour Aller Fêter Pâques De Façon... Comme Toujours... Avec Plaisirs Aux Côtés De Ma Mamounette D'Amour... Que J'Aime De TOUT MON P'TIT CŒUR !!! Et Plus Qu'Aucun(e) Autre Être Humain(e)/... Si Tous Les Êtres Humains Lui Ressemblaient... Notre Terre à Toutes Et Tous Serait Enfin... En Paix !!! VRAIMENT.  Comme Beaucoup de Mamans, Me Direz-Vous... Non... Pas Toutes... Malheureusement... à 9.32.41 Pm, Il y a Toujours Des Enfants Par ici à Nancy L'Injustice... Que des Enfants Errent Dans Les Rues... Comme Samedi Où Des Enfants Faisaient... La Manche !!! :( Envoyé(e)s Sûrement par leurs géniteurs(trices)... Là Où Elle(s) Et Il(s) Devraient Être En Train de Jouer... Comme Le Faisaient Certain(e)s Enfants Blanc(che)s De Peau, Sur De Petits Vélos... Descendant Puis Remontant L'Immense Place Du Marché... Tout(es) Heureux(ses)... A Ce Que Je Cons-State... Le Week-End De Pâques Aura Été Tout Aussi Meurtrier Que Les Autres Jours... J'Aurai Déjà Survécu à La Mort, Notre Dame Blanche... Cinq Fois... "Le Chef Ayant Six Vies.", Message De Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Comment Sera La Sixième Fois ??? J'Imagine Que Le Chef... En Question... C'Est moi... Et Que Mon Fidèle Ami De L'Inconscient Est Mon Second, Mais Maître à Bords... Et Non Pas L'Inverse... Même N'Ayant Qu'Une Vie Sur Terre... Lui Aura Été Mon Meilleur Ami... Et Qu'Un Inconscient Ne Se Change Pas Du Jour Au Lendemain... N'Est-Ce Pas Mon Inconscient, Devenant De Plus En Plus... Dur à Vivre... Parce Que Le Mien... Je L'Adore... Pas Vous ??? Tous Ces Rêves Qu'Il Nous Content... Lui Si Puissant... Si Magique... Si Fabuleux, Si Merveilleux... SUCH... MAGICAL !!! So Crazy !!! -;) But Always... Welcome !!! Alors Pourvu Qu'En Cors De Route, Nous Ne Changions Jamais D'Inconscient... Parce Que Le Mien Est... DIVIN ET DIVINITÉ à La Fois...

Ce Dessin Sera Fait Au Format-Raisin, Soient Des Feuille D'Environ 50 Centimètres x 65 Cm... Allez, En Attendant... Il N'Est Pas Tard... 10.31.58" Pm... Je Vous Ecrirai Sûrement Moins Demain Pour Me Consacrer Aux Dessins Et à Mon Grand Ménage Matin... Ayé, Capito ??? Non Voglio Più Deì Loro Messages On G+... They Bore Me... With Their Silliness... Allez, P'Tite Clopinette... +Liv Tyler  Qui M'Aura Lu... Mais Ne M'Aura Pas Répondu... Attendra Son Tour... D'Autant Qu'Elle Ne M'Est Pas Apparue Sur ffffound.com... Alors, Peut-Être Sera-T-Elle Ma Muse en Mon Dessin Animé... Ou En Mes Rêves Grandioses... Ou... Ailleurs...

Mais Sûrement Pas En La Vraie Vie... En Notre Réalité... à Moins D'Un Miracle...Ce Dont Je N'Ose Plus Croire Qu'Aux Côtés De Mon Inconscient Ou De Mon Bon Dieu Tout Puissant... Quand Je Vois Tous Ces +1 à Cette Tripotée De Gens-Là Qui Ne Crééent... Et Encore Moins Que Moi... Que Des BULLSHITS... Et Récoltent Tout Un Tas De +10... +57... +110 à leurs Posts... Je Reste Sans Voix... Alors Ne Vous Etonnez Pas Que Je Sois Insensible Demain à Vos Statistititistiketoks... Et Inutile De Venir Demain... Mon Programme Vous Est Décrit Ci-Dessus... Sur Ce... Clopinette... Parce Que Certaines De Celles Qui Ne Font Que "Passer" M’énervent Par Ici... S'Entend... Non Pas Toi +Lizbeth Moine , Non Plus +Marie-France Paris ... Mais Surtout Celles Que J'Ai Déconnecté de Mon Smartphone... Et Qui Iront Se Faire Voir Désormais... Allez, Clopinette... "I've Been Trapped By Love... Oh, Oooh !!!"...  Mais Changeons De Zik's...  Voulez-Vous Bien ??? J'Aime Encore Bien James BLUNT...Surtout La Première "You're Beautiful"... Même S'Il Ne M'Aurait Suffit Que De Quelques Pas Ce Jour-Ci Pour Aller Rencontrer Une Jolie Demoiselle... Faces à Face... Et Lui Demander Si Elle Préfèrait Que Je Me Colle Une tendinite à Coller 400 Affiches Dans Tout Strasbourg... Plutôt Que Je Ne Lui Parle... Comme Mon Papa L'Aura Osé Avec Ma Maman... Moi ??? Je Préfère Fermer Ma GUEULE Par Ces Temps Incertains... Qu'Un Regard, Un Mot, Passent (Trop) Vite Pour Des Dérangements... Là Où J'Entendais deux Dames Âgées S'Exprimer... Ne Se Connaissant Pas à La Montée Du Train... Bref... N'Attendez Pas Qu'Il Soit trop... TARD !!!


Pour Oser...
Pour Vous Exprimer... 
Et Oser Partager...

En Ce Ter, Il y Avait Un(e) Enfant
Qui N'Arrêtait Pas Non Plus De Parler,
De S'Exprimer Comme Le Font Tous Les Enfants...
De Son Âge, Ou Même Un Peu Plus Âgé(e)s...

Mais Même Mes Pigeons Savent Que...

Je Les Aime...

Ils Sont Sept à Huit à Être Rassemblé(e)s
Sur Le Rebord De Ma Fenêtre...

Ils y Passeront La Nuit...

Juste Parce Qu'Elles Et Qu'Ils Ont...

Un Inconscient Collectif Plus Développé Que Nous,
Celles Et Ceux Qui Se Prévalent D'Être

Humain(e)s.




No comments:

Post a Comment