Friday, March 18, 2016

** Tu M'Donnes le mal !!! ***

.

Rien à Te Dire De Plus... Si Ce N'Est Que Malgré Ce Grand Soleil... Je N'Ose Plus Croire En Toi...Qui Que Tu Sois, Où Que Tu Sois... Joséphine, Lino, Pauline, Janique, Caroline... Je N'Aurai Connu QUE DES MALHEURS à Vos Côtés... Des Déconvenues, Du Mépris...  Blanka, Mademoiselle Valois... Qui Elles N'Auront Guère Fait Mieux... C'Est Sûr, C'Est Plus Facile De Derrière Un écran... Même Si Je Les Croyais Sincères En Leurs Mots... +-2... Obligé De Cliquer Par Moi-Même Pour Recevoir des P'tits +1 à Mes Mots, à Nos Rêves Grandioses... Seriez-vous Jaloux Et Jalouses De Ne Point FairE D'Aussi Rêves Grandioses Que Les Miens ??? Pour Ma Part, Ce N'Est Que Pour Vous Faire Rêver Le Matin... Vers 1.30 Pm... Allez, Aspirer, récurer, Plizzer Mes Meubles Et Tables, Fait(e)s De Me Mains...Et Arrêter De "Qu'a Bu !!!", Et Fumer... Allez, Je Perds Mon Temps Avec Toi...

No comments:

Post a Comment