Friday, March 11, 2016

*** Pour Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit ***

.

 Je Vais Finir Par Cesser Mon Grand Ménage Et Me (Re)Mettre à La Peinture à L'Huile Sur Bois... Peut-Être, Ayant Des Livres à acheter Demain Après-Midi, En Début de Soirée, Sortirons-Nous Afin D'Offrir à Mon Anima Secrète... Un Petit Restaurant En Amoureux... Et Sortir Un Petit Peu De Nos Murs... Je Crois Que Cela Lui Ferait Plaisir(s), Petits Et Grands... Histoire De Nous Retrouver Ensemble Et à Nouveau... Puis Viendront Les Lectures Du Grand Carl Gustav Jung, De Ses Livres "Essai D'Exploration De L'Inconscient", De Même "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées...", acheté à Trois Reprises... Tant Ce Livre me Parle Et Que j'Ai Cette Chance D'En Suivre... La Voie !!! Et Ce Même Si je N'Ai Pas La Science Ni Le Don De Carl Gustav Jung... Cela m'Interroge Et m'Interpelle...Il Semble Qu'Outre à Sydney... Le Monde Entier Soit Ou Ai Commencé à Découvrir La Nuit Qui S'Annonce à Nous Toutes Et Tous... Alors, Chut... Plus Un Mot, Ecoutez Pink Floyd En Vous Endormant... Et Faites De Très Doux Songes... A Demùain, Après-Demain, Après-Après-Demain, à Lundi, à Mardi... Et à Tous Les Beaux Jours Du Printemps Qui Approche... à Petits Pas... Que Certains Arbres Ici, Sont Déjà En Fleurs... 

So
...

Peace On Our 
Mother Planet Earth.

No comments:

Post a Comment