Thursday, March 3, 2016

*** Lettre à L'Absente. ***


.

... Et Tristement...
Depuis Toujours...

C'Est Un Plus Tout Jeune Homme Qui T'Ecrit... Un Homme Sans Plus Trop... D'Espoir(s)... Mes Désespoirs Vous Plairaient-Ils Tant ?! Mais Le Désespoir a Aussi Sa Beauté... Être Sombres, Et Remporter... La... Mise. Comment Tourner La Page... Ta Page Quand On Vit Seul Au Monde Comme J'y Vis ? Toi, Tu Dois Être Heureuse, Avoir un Travail, De Quoi T'Occuper, Des Ami(e)s Qui T'Entourent Et Qui Te Soutiennent... Moi ??? Je N'Ai Guère Plus Personne à Qui M'Adresser Que des "Ami(e)s... Virtuel(le)s"... Serait-Ce Ce Mot Qui Pour certain(e)s Fait Si... Peur ??? Parce Que Galvaudé Par Tant de merdias, Dépotoirs Toujours En Quêtes d'audimat Et de sensations "fortes"... Qu'ils En sont Arrivé(e)s à Ne Plus Parler De La Schizophrénie Que Lorsqu'il y en a un ou une Qui a Franchit La Limite à Ne Jamais Dépasser, franchissant La Ligne Rouge... Sang. Et Depuis Des Dizaines... Damné(e)s Les Schizophrènes... Il y en a Tant Qui Pourtant y Sont... à la sortie des docks à nancy, Notamment... braillant ou se battant, entre elles et eux... Ou Je Ne Sais Quoi faisant... à L'Heure Où Tant Aimeraient Dormir En Paix... eux hurlent En Contrebas Des Maisons, En Nos Rues... Que Seule La Police Peut les faire taire... Ne sont-elles et ils Pas toutes et tous Devenu(e)s... folles et fous ??? Il y en a Tellement Qui Ne font Plus Qu'errer En les Rues.


Moi ? Tu Veux Vraiment Le Savoir... Je N'Ai Quasiment Plus Que Comme Ami(e)s Que Mon Inconscient, Ma Si Belle Anima, Elle Ma Déesse Et Reine... Et Mon Courageux Chevalier De L'Ombre... Mais Sinon.... Chez les êtres Soit-Disant "Humain(e)s"... Je Ne Sais Plus S'ils Sont Encore Nombreux Et Nombreuses à Se Défendre D'Être De Véritables Ami(e)s. Aussi, La Tentation D'Aller Voir Ailleurs... Comprends... De L'Autre Côté... Est Parfois... Forte. Tant Seul(e)s Mon Chat Et Ma Maman Me Retiennent à... La Vie. Aussi Que Deviendrai-Je ??? Le Jour Où Elle Et Il Auront Disparu ??? Je Me Pose La Question... Peut-Être Reprendrai-Je Alors Un Chat... Mais N'En Suis Pas Sûr... Mais Une Maman... On N'En N'a Qu'Une. Et Elle Est Irremplaçable.


Aussi Ne Fais-je Plus Tellement Confiance... En L'Être Soit-Disant... Humain Et Son Espèce... Devenue En Trop Grande Majorité... Inhumaine. Insensible. Pesante. Opprimante. Désabusée. Triste. Grise.Et Tant De Qualificatifs Qui Font Que... Je N'Ai plus En Vies De les Voir.


Allez, Je M'En Vais Me Reposer Bientôt, Histoire De Terminer Mon Ménage Demain Matin... Enfin... Vers 10.30 Am... Après Un Brin De Toilette...Cette Image, Ce Dessin Date D'Août 2008... Je M'En Vais Rejoindre Mon Ami Monthy Boy The God Star King Cat Et Nos Oiseaux Et Faire Comme Vous Toutes Et Tous... Rejoindre Ma Famille De L'Inconscient... Peut-Être Me Parleront-Elle Et T-Ils... Et Que J'Aurai De Belles Histoires à Te Conter Demain... Prenez Soins De Vous, Princesse(s)...


Et Fai(te)s De Beaux Rêves...

A Demain, Je L'Espère En Meilleure Forme...

No comments:

Post a Comment