Sunday, March 13, 2016

*** Un Jour De Moins... Un Jour De Plus... ***


Où Es-Tu ???
Je Ne Le Sais...
Que Fais-Tu ???
Je Ne Le Sais...
QUI ES-TU ???
Je Ne Le Sais...

La Liste Pourrait Être Longue Comme Cela...

Un Jour De Plus,
Un Jour de Moins De Passé...

Sans Toi.

C'Est Vrai.

J'Ai Ôté La Vie à Une Enfant,
Et C'Etait Le Pire Drame De Toute Ma...

Si Courte Et Chienne De Vie.

Aussi, je Lui Souhaite De Veiller Sur Ses Parents,
Frères Et Sœurs,
Amies Et Amis...

Du Haut De L'Au-Delà.

J'Aurai Vécu En L'Obscure Obscurité Tant Damné...
Que J'En Fus Jugé...

Un An De Prison Avec Sursis,
Et Le Retrait De Mon Permis
Durant Un An...


Et Durant Tout Mon Procès,
Je Priai Pour La Petite Clémentine,
Et Les Yeux Droits Fixés Au Ciel...

Je Priais.


Que Vingt Années Plus Tard...
j'En Pleure Encore


C'Etait Un HORRIBLE Accident...
Que Celui Ou Celle Qui
Était Derrière moi...


N'Aurait Pu Éviter.

Il N'y Avait Personne
Au Milieu Du Faubourg D'Ambrail...

Contrairement à ce qu'elles et ils dirent...
à Mon Procès.

Dont les voleurs de Chez Mes Grands-Parents"
Sont Également Coupables,
Puisqu'Ayant Cambriolé
Une Semaine Auparavant,
LEUR MAISON.

Que C'Est Pour Cette Cause Que...

Nos Chemins Se Seront...
Inéluctablement...

Croisés.

De Même Que Nos Destins.
 




No comments:

Post a Comment