Monday, March 28, 2016

*** Back To Life ***

Mais Tout D'Abord, Un Grand Merci à Toutes Et Tous, D'Avoir Pris(e) Soins De Mon Monthy Chat The God Star King Cat... Et Notamment à +Lizbeth Moine ... Que J'Embrasse Bien Fort... Et A Qui je Souhaite Le Meilleur à Venir... Marchant Autour De La Piscine Hier Soir... Et Fumant Ma Clopinette... J'Ai Aperçu Le Ciezl Dégagé... Et Ses Etoiles Si Scintillantes... Tu Devrais Ressortir La Nuit, En Fumant Ta Clopinette, Maman, Va Sur La Terrasse Et Lève Les Yeux... Quand Le Ciel Est Dégagé, Tant Qu'Il N'y a Pas (Encore) Trop De Pollutions Lumineuses Autour De Chez Nous... J'y Aurai Aperçu Les Cloches Et Les Étoiles, Virevoltant Dans L'Immensité Du Ciel... Même Les Plus Petites, Si Éloignées, Si Scintillantes... Et Puis... Les Oiseaux De Dieu Veillent Sur La Maison De Ma Maman Et De Mon Papa... Dont Un Petit Rouge-Gorge Bien Motivé Pour Se Garder Toute La Nourriture Que Ma Maman Leur Offre De Bon Cœur... Au Final... Encore Merci +Lizbeth Moine De m'Avoir Motivé Pour Foncer Prendre Le Prochain Train... Tu As Bien Fait... J'Aurai Passé Un Dimanche Différent Et Très Agréable, Auprès De Ma Maman, La Retrouvant Et Retrouvant Ma Mémère De Coccinelle Qui N'a Pas Bougé... Et Qui Ne Change Pas Trop... Une Bonne Toilette Lui Ferait Du Bien... Et Un Nouveau Moteur De Porsche Targa Ou 911... Ce Sera Pour Plus Tard...Allez, Titi'te Clopinette Et Je Suis à Vous Pour La Suite Des Évènements... Bisous à Toutes Et Tous... Profite Bien De Ton Long Week-End Ma Douce Dame De Mamounette D'Amour... Dekuji Velmi à Mes Ami(e)s Tchèques, Français(es), Américain(es)... Et Provenant D'Allemagne, Du Portugal... Et D'Inde, Même... -;) Et Bienvenue Aux Nouvelles Et Nouveaux Venu(e)s... J'Espère Ne Plus Vous Décevoir... Je Cherchais L’Étoile De Mon Papa, De Clémentine, De Ronnie, De Minette, De Raccoon, Et De Lupus... Mais Aussi De Nos Papys Et Mammys... Qui Me Manquent Toujours Terriblement Par ici... Où Le Ciel est Gris Et Pluvieux... Et Sombre... Et Dont Les Nuages Filent à Toute Allure Dans L'Immensité Du Ciel...

 Il Existe Des Forces Toutes Puissantes En L'Univers, Dont L'Inconscient, L'Ombre Et L'Anima... Ma Part De Féminité Que J'Ose Au Grand D(r)am(e) De certaines âmes sensibles Voire anarchistes... AUTONOME ET INDÉPENDANTES DE L'Être Humain... Que Je Redeviens... Aaaah ! Si Vous Saviez... Mais Peut-Être Le Savez-Vous Déjà... Ou Le Saurez-Vous Un Jour... Lorsque Vous M'Aurez Rejoint... Qu'Avant Toute Chose Je N'Aurai Pas Besoins De Preuves... Tant Vous Les Ressentirez... Vous aussi... Je Me Tais. Allongé En La Grande Chambre De Ma Petite Sœur, Et Endormi... J'Aurai Une Nouvelle Fois Vécu Une Nouvelle Nuit Fabuleuse... Mais N'Ai Plus souvenir Du Second Rêve... Malheureusement... Rhôôhôhô... Mon Inconscient, je Le Soupçonne De Ne Pas Fumer Que des cigarettes... Mais Plutôt Celles Qui Font Rire, Et Voir des Éléphants Roses... Qui Sait ??? Peut-Être Cette Nuit M'Emporteront-Elle Et T-Ils En Afrique... TERRE DES ORIGINES DE L’HUMANITÉ... En Voir... -:) Non, Parce Que Cette Nuit... Et Depuis Le Temps Qu'Il Me Prévient... J'Aurai Fait Du VTT Dans Des Réfectoires, Allant De Réfectoire En Réfectoire... Où Il S'y Trouvaient Des Jeunes Gens Qui Déjeunaient... Mais En Mon Tout Premier Rêve, Il y Avait Un Très Long Tunnel à Étages En Pente En Lequel Nous Courrions, Avec Des Ami(e)s... Mais Au Bout Du Tunnel, se trouvait la polizie... Et Un Mur Infranchissable... Nous Barrant La Voie... Et Parce Que J'Apprécie La Voix Et La Douce Musique De James BLUNT... Le Revoici... Ce Que Je Sais... Où Que Je Me Trouve... Sur N'Importe Quel Continent Et Quoi Qu'Il Advienne Du Futur... Je Sais. Je Sais Que Jamais Je Ne Quitterai Les Maisons De Mes Papys Et Mammys, Non Plus Celle De Mes Papa Et Maman... Les Reverrai Toujours Telles Qu'Elles Auront Été... En Mes Nuits Les Plus Belles...De Même Et Surtout, Toute Ma Famille Qui Parfois Me Rend Visites... Et Notamment Ma Petite Sœur... En Ce Moment Également Mon Grand Frère De Frédé... Mon Modèle de Courage, Comme L'a Été Mon Papa Et L'Est Ma Maman...
 
Pour Ma Douce Amie +Lizbeth Moine ... Gros Bisous Du Cœur... A Tout Bientôt !!! Nous Sommes à Tes Côtés...
Notre Monthy Boy The God Star King Cat Aura Été Bien Sage et N'Aura Pas Trop Dévoré... Grâce à Vous +Lizbeth Moine  Qui Aurez Veillé Sur Lui, Comme Tu me L'Avais Promis, Il Va Bien et Dort Toujours Sur Mon Grand Lit... Je Te Souhaite Le MEILLEUR DE LA VIE, Mon Amie... Même Si je sais Aussi Que Parfois... La Vie fait Particulièrement Mal Au Cœur... Mais Il Nous Faut Croire En Ce Qui Est Très Important !!! Et Bien Souvent Beaucoup Plus Important Que Les Restes... M'Enfin !!! Tu Commences à me Connaître, Ma Belle Lizbeth... Tout Comme Mademoiselle Valois Et Mademoiselle +Blanka Pospíšilová , Itou Concernant Mademoiselle X... Après La Nuit Vient Le Jour Où Le Soleil Resplendit... Ici, Au Village... Les Oiseaux Chantent en Chœurs Avec La Musique... Se Souhaitant Toutes Et Tous une belle Nuit... Aaaah !!! Le Jour Où Tous Les Êtres Humains Se Souhaiteront une Belle Nuit... à la Manière Des Pics Épeiches... Des Piverts... Se Nourrissant Aux Immenses Peupliers... Que Mon Papa a Planté... Allez... J'Arrête de Fumer... Pendant Cinq Minutes Au Moins... Après Une Clopinette !!! -;) <3 ...="" br="">


Fan Page : https://www.facebook.com/JamesBlunt4ever (of John Lgn)
Liste des 25 plus belles Chansons de James Blunt en 2012 (List of songs)
00:06 - You're Beautiful
03:25 - I'll Be Your Man
07:00 - Stay The Night
10:32 - Dangerous
13:44 - 1973
17:43 - Superstar
21:31 - These are the words
24:54 - Give me some Love
28:31 - Carry you Home
32:26 - I really want you
35:56 - Same Mistake
40:54 - I'll Take Everything
44:00 - Wisemen
47:43 - Tears and Rain
51:47 - Love Love Love
55:38 - Best Laid Plans
59:08 - So Far Gone
1:02:42 - High
1:06:46 - No Tears
1:10:36 - Cry
1:14:43 - Shine On
1:19:10 - Out of my mind
1:22:44 - No Bravery
1:26:46 - Goodbye My Lover
1:31:04 - If Time All I Have

No comments:

Post a Comment