Monday, March 21, 2016

** For You, Princess... A Last Hope, Crazy In Love ***

.


Monthy The God Star King Cat Prévalant Sur Toi, Je M'En Vais Le Nourrir... J'Ai Des Responsabilités Sur Mes Animaux, Ne Les Délaissant JAMAIS... Qu'Ils Fussent Pigeons, Chat, Ou Qu'ils Fussent... Humains... ben, oui... les hommes sont (Souvent...) Trop... Aussi Sont des animaux !!! Il Suffit de Les Regarder... Les Femmes Ne Valent Guère Mieux... Jouant le jeu de la drague... Ce Sont Elles Qui Dominent les mâles en chaleurs... Alors Je Reste En Mon Coin... D'Oeil Affûté... Parfois les supportant... Souvent En Étant Seul Comme L'a Sûrement Été Antony... Ayant Un "Physique Qui Lui Est Propre"... Les Femmes Ne Recherchant Qu'En (Trop) Grande Majorité En "Quêtes" De Caricatures, D'Un Physique Qui La... Excusez Du Peu... Baisera ! Puisque Plus PERSONNE NE CROÎT EN L'AMOUR ÉTERNEL SUR CETTE "Mother Fu...ing Planet Earth... Nore In God !!!" Que bien de ses disciples Se Sont Fourvoyé(e)s... En Approchant Des Jeunes Enfants... En Les Touchant... sexuellement... Je Suis CROYANT EN UN DIEU, PAPA DE TOUTES ET TOUS LES ÊTRES HUMAIN(E)S... Et Ce, Quelle Que Soit Sa Couleur De Peau, Comme Cet Être Humain, Ce Midi... Mais Ne Crois En AUCUNE de vos religions... Tant J'Ai Vécu Et Connu Et Entendu D'IGNOMINIES à leurs propos.

Que Deux Mille Ans Plus Tard, Voire Beaucoup Plus, Depuis La Naissance D'Adam Et Eve... ils N'Ont Toujours Pas Remarqué Que Nous Naissions Toutes Et Tous (Outre Certains Amis Handicapés... Mais Pas Le Moins Enjoué !!!)... Sur Deux Jambes, Avec Deux Bras, Un Cerveau, Des Sensibilités Différentes Comme Nos Couleurs De Peaux... Toutes Différentes Et Variées... Qui Sait ??? Peut-Être Dans Quatre Millions D'Années S'En Rendront-ils compte ??? Un Tronc Composé De 70% D'Inconscient, D'Anima Et D'Ombre, De Sang Qui a La Même Couleur Pour Chacune Et Chacun De Nous Toutes Et Tous...

Je Me Serai (Souvent... ) Trompé, Égaré,.. Et Même... Perdu.Que RIEN NE POURRA EFFACER MES ERREURS. Je Le Sais. Tristement. Si Ce N'Est TENIR MES PROMESSES A TOUTES ET TOUS CES ÊTRES CHERES ET CHERS... Mais Pour Cela... J'Ai Besoins De Temps Et De Solitude... Puisque Ce N'Est Pas Toi Qui Va Venir Me Sauver... moi.

No comments:

Post a Comment