Friday, March 25, 2016

***Hope There's SomeOne Who'll Take Care On You... And Me ***

.

Je Rentre de Mes Petites courses, M'Etant Arrêté au bar... Ce Que Je N'Aurais Peut-Être Pas Dû Faire, Devant Récupérer Mon Permis De Conduire... Mais y Aurai Passé Un Agréable Moment En Compagnie D'Un Nouvel Ami... Que Nous Nous Comprenions L'Un Et L'Autre Concernant Nos Signes De La Vie... Je Ne Viens Pas Trahir Ses Secrets Qu'Il M'Avoua... Au Début, Il Était Comme moi, un client de ce bar, Là Où J'Ai fait Mes Analyses De Mon Kyste... Et Qui N'Auront Rien Révélé De Grave Non Plus de Liquide Ni D'Attaches... Donc... Tutto Va Bene !!! J'Aurai Rencontré Une Personne... F. Qui Me Parla De Tant De Belles Choses Que Nous Avons Dû Parler 1.30 H Durant, Lui Contant Mes Expériences Et Se Sentant Lui Egalement Guidé... Par Quelque Chose... Seraient-Ce Les Signes De La Vie, Comme Mon Bon Monsieur Georges, Que je Dû En Être Tout Heureux De Ce Qu'Il M'Avoua... Comme Je Le Suis Précisément à Cet Instant Précis... Me Souvenant De Ce Souvenir Si... Glorieux Et Glorifique "Mais... Monsieur HEILMANN, Vous Savez Ce Que Cela Signifie En Allemand ?", me Demanda-T-Il, Par Un Beau Matin Ensoleillé... "Cela Signifie *** L'Homme Qui Sauve ***"... Aussi... Et Pëut-Être Devrais-Je Devenir Un Être Humain... En Devenir... Soit Un... HOMME. Ce Qui... Je Dois Bien L'Admettre Et Vous L'Avouer... M'Effraie Un Peu... Tant J'Aime Mon Innocence... Et Mon Bon Dieu Tout Puissant Et Ami De L'Inconscient... Que Lorsque Je Ne Rêve Pas... Je Me Sens Perdu Toute La Journée... Ce Qui Fût... A Peu Près Le Cas Aujourd'hui... Je Ne Frappe Pas Sur Mon Clavier... Mes Mots S'Ecoulent Les Unes à La Suite Des Autres... Et Mon Œil Droit... Pleure... Peut-Être Est-Ce Parce Que Je Me Comporte Mal... Et Atterris Toujours En Un Bar... TANT JE HAIS LEURS GRANDES SURFACES... Aucun Contact Humain Sauf Quand leurs caddies entrent en contact..."Pardon Madame, Pardon Monsieur.", Et Voilà à Quoi Se Résume Ma Vie... Ma Chienne De Vie... Et Ce, Même Si J'En Ai Connu Une Qui Etait Plus Que Gentille... Alors Pourquoi Chienne... *** Ronnie *** Qu'Elle S'Appelait, Elle Était La Toutoue De Mon Papa... Une Bergère Allemande... Qui L'Accompagnait Sur Ses Longs Trajets Entre Darnieulles Et Paris... Tous Deux Sont En L'Au-Delà, Désormais... Et Ils Me Manquent Souvent... TERRIBLEMENT !!! Je Ne Publierai Pas Ce Texte Sur Mon Blog De "www.graph-x-online" Parce Que J'Ai Encore bu de leurs alcools Et Ne Voudrais Pas Que Cela Perturbe Ma Maman. Tristement. Je Vais Aller Passer Le Week-End Aux Côtés De Ma Maman... Le Week-End De Pâques Se Passe En FAMILLE Et Je Ne Voudrais Pas La Laisser Seule... 1974... Les Belles Années... Je Leurs Souriais... Qu'Aujourd'hui... Je Les Pleure... Peut-Être Est-Ce à Cause de James Blunt... Peut-Être Pas Tant... Tant IL Y A D’INHUMANITÉ en votre Si Petit Monde...

Ne Pensez-Vous JAMAIS à VOTRE...

MORT ???

Moi, Si.

A L'Au-Delà ???

Moi, Si...

En L'Univers Qui Nous Entoure ???...

Moi, Si.

En Notre Créateur ???

Que Dieu Et L'Inconscient Ne Font...

Qu'Un Seul Être...

Moi, Si.

Qu'Ils Acquiescent.

Et m'Offrent Leurs Sourires...

Si Divins Sourires.



No comments:

Post a Comment