Wednesday, March 2, 2016

***** Heureux le Titi !!! *****


.

Ah Y'Est !!! Tout Heureux Vot' Titi !!! J'Ai Reçu Et Installé mes Enceintes Harman & Kardon... "D'La Voix Pour Gueuler Plus Haut, Du (Bon) Son Pour Mes Voisin(e)s !!!"... Je Plaisante !!! Quoique !!! -;) Cà Change Tout De Suite De Mes Anciennes Klipsch Qui N'Ont Jamais Fonctionné Correctement... Mais Qui M'Auront Quand Même Valu La Visite de la peau lisse... Mais Pas Tendre !!!  Autant Qu'Une Bonne Vieille Rage De Dents, C'Est Dire -:)Bon, D'Accord, Un Soir, j'étais Sorti... Et Avais Oublié de Couper Le Son... Alors mes voisins Ont Appelé la Peau Pas Tendre, Et Les Pompiers, Qui Ont Dû Casser une Fenêtre Pour Entrer !!! AH !!! C'Est Bon Ghinzu En Stéréo !!!

Pump Up The Volume, Princess !!!

And "Let's Dance !!!"

C'Est De La Bonne Zik !!!

Alors Bonne Écoute De Ghinzu... Allez, Matinée Ménage !!!

Puis Dessin D'Une Princesse...
Laquelle ?!?

"J'Sais Paaas !!!"

1 comment:

  1. -;) A Vous De Voter Pour Le Dessin Du Jour... Étant Donné Que Je Ne Vais Pas Sortir Ce Midi... Parce Qu'Il Pleut Averses, à Ne Pas Mettre Un Oiseau Dehors... Ni Ce Soir... Allant En Boîte De Nuit, Au Black Minou à moi, Avec Mon Monthy Boy The God Star King Cat... Chez Nous Deux !!! Allez, Malgré Le Manque De Neige, Je Me Réveille, Bienheureux.. Et Motivé !!! Le Dessin, C'Est Aujourd'hui, Parce Que C'Est Aujourd'hui Que Tout (Re)Commence... Fin des Votes à 1.30 Pm... Le Temps Pour Votre Tonton Titi De Finir Mon Ménage... Bisous <3 Sur Vos Joues Lisses Et Si Douces -:)

    ReplyDelete