Saturday, March 5, 2016

*** Belle Et Douce Nuit à Vous Toutes Et Tous... Bisous ***


Je M'Apprête à Retourner Dormir Et Qui Sait ??? Rêver... Ou Cauchemarder... Un Rêve Concernant La Mort Ne Signifiant Pas Forcément Que L'On Ou Que La Personne Va Mourir... Mais Peut Être Source De... Renaissance !!! Aussi Ce Cauchemar Étant Violent, Ne Signifie Pas Forcément Que Je Le Sois... Même S'Il Est Vrai Que Mourir Pour Un Idéal Ne Me Dérangerait Pas... Je Préfère Garder Ces Violences Pour Moi... Et Ne Les Infliger à Personne...En Attendant Le Grand Soir ! Allez, Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... Et Notamment Mes Ami(e)s Irlandais(es), Tchèque(s), Américain(e)s Et Français(es)... Nos Nuages Se Calculant... Et Ils Sont Longs à Calculer Parce Que Faisant Un Rendu En HD... Demain Matin, Ne Me Sentant Pas La Force Ni Suffisamment D'Ambition(s) Pour Peindre Le Chalet Des Songes, Ce Sera à Vous De Choisir Parmi Nos Nuages Et Lunes à Peindre à L'Huile Pour Commencer Notre Toile... Les Derniers Me Plaisant Bien, J'Espère Que Ce Sera Ceux-Là Que Vous Choisirez... Belle Nuit, Et Faites De Beaux Songes... Bisous +Lizbeth Moine , +Marie-France Paris , +Blanka Pospíšilová  Et La Princesse Valois... A Demain...



No comments:

Post a Comment