Sunday, March 6, 2016

*** Super Sunday !!! ***

Eva La Belle...
.

2.30 Pm, Monthy Se Lasse De Me Voir Rester Au Lit... 


Je Ne Fais Pas Comme Ma Belle Amie +Lizbeth Moine , Je Ne Me Réveille Que Tardivement, Jusqu'à Ce Que Mon Inconscient M'Ordonne De Me Lever, Après Un Petit Cauchemar... En Lequel je Revenais En Bus De Quelque Part, Montrant Nos Dessins, Dont La Belle Eva... Mais Les Perdant Au Milieu Du Bus, Quand Arrivé(e)s En Charmante Compagnie, Je Ne Les Trouvai Plus Et Allai Voir Le Conducteur Pour Qu'Il Patiente... J'Aurai Encore Fait Tant De Rêves Que Votre Tonton Shellmoon Le Titi, Tête En Les Nuages, Ne Su Où Les Retrouver... Demain Ne Devra Pas Être La Même Chanson... Puisque Devant Me Rendre à L'Hôpital Pour y Faire Un Scanner Des Sinus... Je Vais Aller Finir M%on Ménage.... Pendant Ce Temps Et Jusqu'à Vingt Heures, je Vous Laisse Voter Pour Le Ciel... Ne Me Sentant Pas Suffisamment Confiant Pour Peindre Notre Grand Décor Puisque N'y Connaissant Que Peu En La Peinture à L'Huile... Pour Le Ciel Donc, Qui Fera L'Objet De Notre Premier Ciel Et Notre Première Lune... Parmi Ces Treize Cieux...

1500 Et 1 Article(s) ... Comme Le Sentiment De Passer En caisses, au Super-Pourri-marché... match, carrouf', chauchan, Et touti Quanti... Partout Où Il Est Encore Possible D'Avoir Un Sourire... Quand On paye... Ce Sourire !!! Allmez, Ne M'Attendez Pas Trop Tôt.... Je Dois Récurer, Nettoyer Mes Bureaux, Petit Et Grand, Salle De Bains, La Vitre Et La Glace, Le Lavabo, Ma Baignoire En Laquelle J'Irai Me Délasser Après Avoir Tout Fini... Le Coin-Cuisine Également... Vaisselle, Frigo, Four... It's Up To You To Vote For Our Next Painting... But Not for trumpette !!! Ou Je NE Retournerai... Plus Jamais à New York.

J'Ai Tout De Même, Et Malgré Ce Nombre Si Important De Messages Sans Réponses De Votre Part... Bon Espoir Pour L'Année 2016...  Alors Pump Up The Volume And Listen... Very Well... Because In This 2016's Year... Will Come "The God's Alive !!!"... Inutile De Me Lever Plus Tôt Que 1.00 Pm Or 2.30 Pm... Il N'y a Que Moi Qui Me Fasse Reprocher Par Ma Maman De Me Lever Si Tardivement, Là Où J'En Connais D'Autres Qui N'Hésitent Pas à Faire De Siestes Pendant Que je... J'Essaye... De Bosser !!! Et Pas Des Plus Jeunes... Toujours Les Mêmes Reproches, Alors Parfois.... j'Éloigne Le Con-biné De Mon Oreille Pendant Qu'Elle Me Fait Ses Reproches, Puis Reprends "Oui, Oui...". Parfois Une Maman, C'Est Très Bien... Mais Parfois... Par Rapport à Ma Vie... Intime... C'Est... Castratrice... Allons, Écoutons "Les Têtes Raides", Et L'Image La Plus Cliquée Sera Peinte, Parce Que Ne Me Sentant Pas Suffisamment à L'Aise à L'Huile... Même Si J'Ai Déjà Fait Un Beau Fond Au Blaireau à Barbes... Ne Restera "Plus Qu'à" Peindre Ce Si Joli Profil De Demoiselle Émue...




2 comments:

  1. Passez Une Belle Soirée... Allez... Ultime Clope Du Con-Damné... Un Dernier Verre Puis "Couic !!!", Finir Mon Grand Ménage !!! Monthy Boy The God Star King Cat Vient De Revenir... Alors Je Suis Heureux... De Le Revoir, Dressant La Queue Pour Me Montrer Qu'Il Est Content de Rentrer Et Me Revoir... Comme Je Le Suis Pour Lui... Allez... A Plus Tard Pour Vos Votes... Pour Ma Part, J'Ai Déjà Choisi...

    ReplyDelete
  2. Même Si J'Hésite Entre Deux Ou Trois Cieux Au Clair De Lune... à Vous De Choisir...

    ReplyDelete