Monday, March 21, 2016

*** May... All Of Your Dreams Come TRUE ***

.

Tu Sens Mon Pied, Là ?!? Non Pas Celui De Gauche Qui Souffre D'Une Tendinite... Toujours, Oui... Mais Le Droit... Je Caresse Ton Petit Peton, Ma Lino, De Mon Pied Droit... Mais Mes Yeux Tout Comme Antony... Me Trahissent. Tant Je T'Aurai Pleurée Ce Jour-Ci, Cette Année, Ces Années Depuis... Notre Rencontre... Que Peut-Être... Peut-Être Que Tu T'En Fous... Pas moi... Parce Que Tu Auras Été Mon Plus Beau Souvenir De Tout Mon Voyage à New York... Que Même Dan Thompson L'Aura Remarqué...Et Toi... Je N'Arrête Pas De Faire Des Fôtes D'Aurtograffes... Tant Je Suis Ému... "So Similar Over These..." Que Je les Revois Passant Dans La 57th Rue, Que Rien Ni Personne N'Existait Plus...


Que Toi,
Loni.


Mais Eux Ne Faisaient Plus Partie Que... Du Décor... Et Je M'En Souviens Très Bien...Les Voyant Défiler Avec Leurs attachés-cases... à se Demander Qui Portait L'Autre... Qu'Il N'y Avait Plus Que Toi Qui Existait à Mes Yeux... Faisant Des "Slurps" En Ton Verre Déjà Vide... Qu'Il N'y Avaient Plus Que Des Glaçons... Aussi, Me Souviens-Je De Ton Visage, De Ta Robe Grise... Mais Surtout... Alors Que Je Te Cherchais En Toute L'Arts Students League...Oui, Surtout... Tu Vins Avec Tant De Joie Et De Bonheur(s) Vers moi... Que Je Ne Pu Que Succomber... Ce N'Etait Pas Le Fait De T'Avoir Vue... Nue... Je Te Préférais à Mes Côtés... Vêtue... Et Malgré LE FAIT D'AVOIR VU ET VÉCU La Lumière De Dieu... Instants De Puissante Paix Et De Grâce... J'Etais Sur Mon Chemin à New York, Maman... Que JAMAIS Je Ne Le Regretterai... Pas Une Seule Fois De Toute Ma Vie... Lonnie Reste Mon Plus Beau Souvenir De Tout New York City.


Alors... Peut-Être Qu'à Causes De Toutes Ces Larmes Versées Ce Jour-Ci... Te Retrouverai-je Alors... Plus Que Ma... Mort... Cela Serait Le Plus Grand De Tous Nos Bonheurs... Je Serai Bienveillant Sur Toi Et Tes Enfants...


Et Deviendrai Alors...


LE PLUS HEUREUX DES ÊTRES HUMAINS...
SUR TERRE...


ET EN TOUT L'UNIVERS.

No comments:

Post a Comment