Friday, March 11, 2016

*** Jules Se Livre - "Avant Toi"... Et Pour Ma Princesse Anima ***

.

D'Après La Lecture Du Roman "Avant Toi", Lu Chez "Juliette", Sur Son Blog De Blogspot, Et Vu Chez Teads.tv/labs... Un Roman Qui Semble Très Touchant Mais... Dramatique. Un Roman De Jojo Moyes ... Et Qui Se Transforma En Film, Avec Emilia Clarke Et Sam Claflin... Un Livre Que j'Irai m'acheter Dès Demain Au Hall Du Livre, Et Qui Sait ?!? Si Elle Est Sage Cette Nuit-Ci Et Demain Matin... Emmènerai-je Demoiselle Anima Au... Restaurant, Demain Soir, Pour Nous Faire Plaisir(s)... Mais Attention, Hein, Pas "Le Foy", Un Petit Restaurant De Quartier, Où L'On Sera Mieux... Allez... J'Espère Ne Pas Me Lever Trop... Tôt... Ni Trop Tard Demain, Connaissant Les Tours Qui... Parfois Tournent Mal Quand, Voyant Que je Ne Me Lève Toujours Pas... Il S’énerve, Jouant à Merveilles "Le Furax !!!"... Mais Je Commence à Le Connaître, Après Plus De Huit Mille Rêves... Et Cauchemars... Je Le Sais Avoir Un Cœur En Or, Digne De Dieu Lui-Même. Eh, Oui... J'Ai Cette Chance... Mais S'Il Vous Plaît Mon Idole, Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Pas à 6.30 Am !!! C'Est BEAUUUUCOUP Trop Tôt Pour moi Qui Vous Aime Tant, Vous Toutes Et Tous, Mes Ami(e)s De L'Au-Delà...

J'Aimerais Faire Une Belle Et Longue Nuit,
Remplie De Beaux Songes Comme Vous Seul Êtes Capable De Les Créer Sur Terre...
Et En L'Au-Delà...




Aussi Ne Vais-je Plus Trop Tarder...

Même Si Je N'En N'Ai Pas Particulièrement En Vies... Si Ce N'Est Pour Rêver... Comme je L'Aime Tellement... Qu'a Réservé à Leur Titi De Tonton Tout Heureux...  Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient ???, Puisque Mon Neveu Isac a Choisi De Sa Propre Volonté De Se Tourner Vers Dieu, Et Se Faire Baptiser, à L'Âge De Huit Ans... "Je Suis Fier De Toi", Lui Ai-je Dit Tout à L'Heure, Après Avoir Reçu Son Faire-Part De Baptême Ce Jour-Ci... Ainsi, Toute La Famille Sera Réunie à Paris La Belle, Au Mois D'Avril... Ma Lessive Et Mon Grand Ménage Seront Terminé(e)s D'Ici Là -;)... Et Monthy God The Star King Cat Montera La Garde... Allez... Bientôt Un Jour De Moins, Bientôt Un Jour De Plus... Pour Toi, Mon Isac, Pour Ta Petite Lison... Et La P'tite Coquine Qui Se Cache En Elle... Espiègle, Avec Un Fort Caractère... "There's A Stairway To Heaven", Chantent Led Zeppelin... moi, J'y Crois... Et Dur Comme Du Béton Armé... Je Crois Que Lorsque Notre Heure Est Venue, Nous Revoyons Toutes Et Tous Nos Ami(e)s, Nos Parents, Nos Aïeul(le)s, Nos Ancêtres... Et Que... Comme me L'a Par Une Belle Nuit Avoué Mon Défunt Papa...


"Oui...
La Mort...
C'Est Bien."

Puis De Me Réveiller... C'Etait Il y a Cinq Ans, Et je M'En Souviendrai Jusqu'à La Fin De Mes Jours Sur Notre Si Belle Planète Terre...

Ma Fin.

Sur Ce, Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous De Bien Rentrer, De Faire Un Bon Dodo, Et De Trop Beaux Songes... Que Même Si Vous Ne Souhaitez Pas M'Adresser Vos Mots... Quels Qu'Ils Soient...
Nos Blogs Ne Fermeront Pas Leurs Portes 
Ce Dimanche Soir...

Alors Doux Bisous à Vous...
Toutes Et Tous.

Dieu Veille Sur Vous.

No comments:

Post a Comment