Wednesday, March 23, 2016

*** S'Il Te Plaît... Dessine-Nous Liv Tyler ***

.
Alors, Bonne Journée Princesse(s) Et Princes De Ce Monde à Nous Toutes Et Tous...


"A Ton Tour, Maintenant, Jean-Christophe... Dessine-Moi Un De Ces Monstres !", me Demanda Mon Professeur De Dessins, me Balançant Un Journal, Sur Lequel Était Dessiné Un... Monstre... "Allez, Va Au Tableau !", "Mais Monsieur, Sans Modèle, Je Ne Pourrai Pas...", De Lui Répondre, Alors Je Pris Le Journal Et Tentai De L'Accoler Au Tableau, Puis De Me Mettre Au Dessin De Ce Monstre... Peut-Être Ce Monstre Est-Il Mon Ombre ??? Même Si Je Ne Le Pense Pas... Il Ressemblerait Plutôt à mahomet Qui Doit Croupir En Enfer... aux côtés de ses démons, soient les terroristes de l'état De Merde islamiste, qui se sont une nouvelle fois, Hier à Bruxelles, faits sauter Parmi Tous Ces Innocents... J'Aurai Également Rêvé Sur Les Coups De Trois Heures... Mais N'Ai Pas Réussi à M'En Souvenir... Mon Ombre Sera Plutôt V For Vendetta... Quant à Mon Inconscient, Il Sera Représenté Comme Un Grand Sage, Un Bon Professeur De Dessins, De Sciences Physiques, D'Histoire, Voire Gandalf Le Blanc... Mon Anima, Quant à Elle, Sera La Belle Liv Tyler... Allez, Je N'Ai Toujours Pas Fini Mon Grand Ménage De Printemps Hivernal, Parce Qu'Ici, Il Fait Gris Et Frais... Aussi, Vais-Je Le Terminer Avant Que mon propriétaire N'Arrive Chez Moi Et Monthy God The Star King Cat... Qui à Nouveau, Vint Puis Fit Des Allers Et Retour Entre Notre Grand Lit Et La Cuisine... Penser à Déjeuner Pour Prendre Des Forces Pour Vous Dessiner La Belle Liv Tyler... Il Va Bien Falloir Me Remettre Un Jour Aux Dessins... Puisqu'eux ont osé commettre L'Irréparable Contre Nous... Et Nos Démocraties, Nos Compagnons Belges, Anglais(es), Espagnol(e)s, Américain(e)s... Afghan(e)s, Pakistanais(es)... Irakien(ne)s, Algérien(ne)s, Arabes... La Démocratie a Encore Du Chemin à Parcourir Avant Que De Le Redevenir, Je Crois... Allez, Toutes Et Tous Uni(e)s Contre leur barbarie... Prenez Soins De Vous Et Profitez De L'Instant Présent... Une Petite Clope, Et Je M'y Remets... Il Est Temps Pour Nous Toutes Et Tous De Le Créer Ce Monde De Rêves... Bisous...

*** Passez Une Douce Et Belle Journée... ***


No comments:

Post a Comment