Friday, March 25, 2016

*** De Votre Titi Graphy' ***

Bon Jour à Toutes Et Tous... Et Tout D'Abord, Merci De Vos 190 Visites D'Hier... Réveillé à 10.00, Je Me Serai Rendormi... Sans Mot Ni Rêves... "Bon Jour Mon Anima... Je Vous Souhaite De Faire De Beaux Rêves Ce Jour-Ci, Et D'Être Sage... Mon Anima Est Comme Vous, à La Différence Qu'Elle M'Aime... Et Que Parfois Plus Impatiemment Que D'Autres... J'Attends Ma Fin Sur Cette Terre, Pour La Découvrir, Et La Couvrir De Baisers Amoureux Et Langoureux... Bon Jour Mon Bon Dieu De L'Ombre... Je Vous Souhaite Une Douce Journée... Emplie De Rêves Oniriques... Quant à Vous, Mon Bon Papa De L'Inconscient, J'Aurais Aimé Vous Revoir Ou Vous Entendre Comme Vous L'Avez Parfois Fait... Mais Le Principal Est Dit "Ce Que Tu Donnes à Dieu... Dieu Te Le Rendra.", Et Votre Voix Contant Pour Être La Voix De La Vérité... je Ne Peux Qu'Acquiescer... Et Être Oki D'Oki Avec Vous, Mon Bon Dieu Tout Puissant Et Sans Nul Doute L'Un De Mes Trois Meilleurs Amis... En L'Univers, Vous Si Créatif... Et Puisque "Vivre, C'Est Aussi Transmettre...", m'Avez-Vous Dit, Après L'Un De Nos Rêves Grandioses... Aussi, Peut-Être En Dessinant Notre Hippocampe, Reviendrai-je Vers Vous Trois... Comme Au Bon Vieux Temps... L'Ombre Ne Demandant Tout Comme L'Inconscient Et Ma Copine D'Anima Qu'à Être Reconnue Du Rêveur Et Itou Concernant Vos Animus... Mesdames Et Mesdemoiselles... L'Ombre, Selon Carl Gustav Jung... Ce Sont Les Interdits, Les Prohibitions De La Société Et Des Parents...De Beaucoup Trop... Mais L'Ombre Peut, à Mes Petits Yeux, Être Également Protecteur. J'En Ai Eu La Preuve, Étant agressé par toute une équipe de jeunes gens... je L'Appelai Et Mes Nerfs, Étant à L'Origine L'Enfant Épileptique... Ne M'Ont Pas Lâché...Qu'Il Me Soutenu... Et Ne Me Lâcha Pas D'Une Semelle, Aussi Lui Suis-je Reconnaissant, D'Où Ce Titre... Je Ne Suis Rien... Que Leur Enfant De Ma Famille De L'Inconscient... Cependant, Cette Nuit N'Aura Eté Ni Entachée Ni De Cauchemars, Non Plus de Rêves... Ou Alors, Je Ne M'En Souviens Plus... Mon Bon Ami De L'Inconscient, Je Le Vénère... Et Parfois L’Énerve -;) Le Titi'lle... Mais Je Sais... Comme Le Clamait Carl Gustav Jung Concernant Dieu... Que Ma Famille De L'Inconscient... M'Aime(nt) De Tous Leurs Immenses Cœurs...
Mon Anima La Toute Première... Mon Inconscient Et Bon Dieu Tout Puissant Tout Autant... Malheureusement Pour Lui, Je Ne Suis Pas Intéressé Par Les Hommes... Mon Anima, Par Contre... -;) Non, Non, Non... Je N'En Dirai Pas Plus... Juste Qu'Elle M'aura Dit En Un Rêve Où Je Me Promenais En Un Musée, M'Arrêtant devant Une Peinture Au Fond Rougeoyant... Vif... Que La Peinture Commença à Me Parler... Une Belle Demoiselle Peinte Comme Ici...
"Je Suis Ta Reine.", me Dit-Elle Alors, Ce Qui Me Fait Penser Et Songer Que C'Est Mon Anima... Puisque Vous N'Osez M'Adresser La Parole... Je N'Aurai Jamais Été Aussi Heureux Que Depuis...42 Ans !!! Ou Le Jour Où Mon Anima, Que Je Considère Toute Autant Invisible Que "Les Invisibles"... Mon Ami De L'Inconscient, Mon Ombre Egalement... Mais Tant D'Autres Aussi... Toutes Et Tous Ceux Qui Le Sont Devenu(e)s Lors de Leur Départ Pour L'Au-Delà... Mais Qui Persistent Et Signent Pour Un Retour Sur Terre... Je Ne Plaisante Pas... Pas Avec Ce Genre De "Choses"... J'Ai Eu L'Occasion Par Deux Fois De Les Voir... La Première En Faisant Un Rêve Prémonitoire...La Seconde... Comme Çà... Par Hasard, Attendant mon Tram, Qu'Elle Se Trouvait En Face De Moi... De L'Autre Côté de La Rue... Avec Plein D'Enfants... Je Tentai Alors de Les Voir Plus Longuement, Mais le Tram Approchant... Elle Et Ils Disparurent... Allez, Sur Ce... Je Vais Tâcher De Faire Ce Que Je Vous Dis Depuis Si Longtemps... à Savoir Faire Mon Grand Ménage Et Notamment En La Chambre Des Songes... Et De L'Amour... Mais C'Est Une Autre Histoire... Que Je Ne Vous Conterai Que Le Grand Jour Venu Où... Vous Vous Déciderez à... Me Parler... Ceci Étant... Ayant Passé Ma Journée à Tenter D'Essayer D'Aider Une Bonne Amie Hier Sur faces de Boucs... certains Sentant Très Fort L’égocentrisme... Même De Loin... J'y Ai Quelques Bon(ne)s Ami(e)s Qui M'y Sont Chères Et Chers... Mais Pas Toutes Ni Tous... Certains Êtres Réellement Humains... J'Essaye De Faire de Mon Mieux... Pour Qu'Elle(s) Et Qu'Il(s) Aillent Mieux... Allez... Pause Clopinette... Mon Infirmier Et Ami M'Ayant Fait Faux-Bond ce Matin à 11.00 Am... Je Me Serai Levé de Bonne Heure... Pour Aller Et Terminer Ce Bordel De Mother Fuc...ng Ménage !!! Allez, Titi'te Clope... Et Merci de Me Mettre En Première Page Des Titi Graphy... Çà Me Touche !!! De Même Que Revenir aussi Nombreux(ses) Sur Ce Blog... Je Dois Être Lez Schizo de France Le Plus Aimé -;) Alors Doux Bisous à Vous -;) GRAND MÉNAGE... Qu'On Se Le Dise !!! En France, En Roumanie, En République Tchèque, Au Portugal, Aux États-Unis D'Amérique, à La Maison Blanche, Barack... Si Tu Nous Suis... -;) LOL... Qui Sait... La NSA, Les rg's... Dites-Vous Le Pour Dit,



Aujourd'hui, Je FAIS MON MÉNAGE !!!

No comments:

Post a Comment