Friday, March 11, 2016

*** For You Blanka Pospisilova ***

.
.

12.30 Am, Je Me Réveille...

Une Dernière Fois, Parce Que 6.30 Am, Ce N'Est Décidément Pas Mon Heure... Que(le) Est Celui Ou Celle Qui m'a Abonné à Teads.Tv Labs ???... Ceci Étant, je N'Ai Rien Contre... Ah, ben !!! C'Est Peut-Être Bien moi, En Fait ??? Même Si Je N'En N'Ai Pas Souvenir... Allez, Faisons La Paix, Et Fumons Le Calumet De LA PAIX SUR TERRE... Ou Une P'tite Clope... Et Trinquons à La Santé De Chacune Et Chacun De Nous Toutes Et Tous, Et Quels Qu'Elle(s) Et Qu'Il(s) Soi(en)t... Ce Matin, J'Ai Fait Un Rêve Étrange D'Une bande De "pervers-pépères" qui, Comme à leur "star-académie", Faisaient Un Cons-Cours... D'érections !!! Ni Plus Ni Moins... Tout D'Abord, ils étaient sept ou huit, Puis trois, Sur un podium, Comme à L'Arts Students League,... Sauf Qu'Ils N'y Faisaient Pas De Concours... Puis Je Me Réveillai... Z'Avez De La Chance Que je Vous Aime Toutes Et Tous, Hein !?! Sinon, Je Ne Vous Conterais Pas Tout Cela... Et Qu'Il Fait Particulièrement Beau En Ce Soleil De 1.35 Pm... J'Ai Également Rêvé Que je Passais à La Caisse D'un supermarché, Et Que j'y Payais Des Sandwichs De Chez "Fauchons", Que je Fauchais Donc... Puisque N'Etant Pas Les Miens... Et Qu'elles et qu'ils Dégustaient Ensuite... Sans moi... Et Puis... M'Etant Alors Rendormi Jusque 12.30 Am... Je Rêvai De François Parant, Mon Bel Et Jeune Ami... Qui Est Désormais En Retraite Et Auprès De Qui j'Avais Une Discussion... Lui, Mon Grand Maître à Créer... Tant Il Peint Si Joliment Bien, Tant Il Fait Partie De Mes Quelques Rares Ami(e)s Avec Son Épouse Colette... Qui Elle, Est Adorable... Et Est Une Grande Artiste, Également... François me Demandait Pour Quelle Raison je Ne Reprenais Pas De Cours De 3D En Une École Où je Pourrais Apprendre La 3D... Alors, je Lui Répondais Que j'Avais Mes Livres, Mes DVd's, Mes Logiciels, Mon Allocation Adulte Handicapé... Et Que je Préférais Faire Ainsi...Puis De me Réveiller... Il Doit, François Et Mon Ami Nico', Sa Petite Emilie, +Magaramel Malili , Doivent Être Celles Et Ceux Comme Colette,... Mes Meilleurs Ami(e)s Et L'Une De Mes... Familles, Les Leurs Comme Celle De Mon Bon Dieu Tout Puissant Qui Ne Manque Pas, Comme Mon Ami François Parant... D'Humour !!!Ni Mon Ami NLG... Aussi M'En Vais-je... Repasser Un Petit Coup D'aspirateur En Mon Bureau... Le Calumet De La Paix, C'Est Bien Beau, Mais Ça Salit Vite Avec le tabac, Mon Grand Bureau... Ici, Le Soleil Resplendit à Nouveau... Alors Je Vais Bien... Merci !!! Et Suis Plus Que Motivé, Fenêtres Grandes Ouvertes, Pour Ensuite Récurer Nos Sols... Et En Fin... Finir Mon Grand Ménage !!! Oh, Il Nous Ennuie Avec Son Ménage.. Quand Va-T-il Nous Peindre ??? Nous Dessiner ??? Quand J'Aurai Fini Mon Ménage... Et Fini de Vous Écrire... lol... Comme Disent Les Plus Jeunes Que moi... Vous Voyez Ce vieillard, Je Ne Parle Pas De Mon Ami François... Qui Lui Est Encore Un Tout Jeune Papa... Dans Le Film "Pink Floyd - The Wall", Qui Attrape Le Carnet De Poésie Du Petit ?!? Et Bien, moi... Il M'Est Arrivé la Même Chose, Avec Un Mot Doux Pour La Pëtite Soeur D'Un Ancien... Très Ancien "ami"... David Iop, S'Appelait-Il... Et Sa Petite Sœur, Caroline, Dont J'Etais... Secrètement... Amoureux Au Collège Clémenceau, à Épinal, Et Qui Fut Sûrement L'Une De Mes Premières à Me Faire Tomber Sous Son Charme...  Je Tentai De Lui Passer Mon Mot Doux Sur Lequel Il Était Écrit "Caroline, Je T'Aime", fut intercepté par notre prof'... qui Le lut à voix haute, à Toute La classe... Ce Qui Fut ma Première Honte...  Je Ne L'Ai Jamais Recroisée Ni Parlé... Des Connards De "professeurs", J'En Aurai Eu... des qui viennent lire leurs cours, Rabâchiés, Répétés Sans Aucun Intérêt Pour Les Êtres Humains En Devenir Que Nous Représentions Alors... Jouant alors à faire la police En classes... Qu'elles et ils Se Décrets-Débilisaient elles et eux-mêmes... Je Ne Dis Pas Là Que Nous N'Avions Pas Nos Tords... Je Dis Que Rares Étaient Celles Et Ceux Qui Nous Donnaient L'En Vie D'Apprendre... Je N'Aurai Eu du Collège à Mon Semblant D’Études Supérieures... Que Deux Bons Professeurs Et Qui Méritaient Ce Titre... Mon Professeur D'Arts Plastique Qui Nous Emmena Un Samedi Après-Midi, Rencontrer "César Le Sculpteur Des Statuettes Et Autres Compressions De Métaux", Qui Fit Pour La Ville D’Épinal Les Doigts De César En "V", Symbole De Liberté... Et Qui Nous Croqua "La Poule Et L'Oeuf En Signe De Dédicace... Puis Il y Eût à Strasbourg, Notre Professeur à L’École Privée "MJM Graphics Design", Notre Professeur D'Histoire De L'Art... Qui Non Seulement Était Charmante, Mais Donnait Toujours Le Meilleur D'Elle-Même Pour Nous... Je Souhaite Qu'Il Et Qu'Elle Aient Réussi En Leurs Parcours Professionnel... J'Avais Un Excellent Professeur D'Anglais... Et Qui Avait De L'Humour... Et Pour Lequel Nous Aimions Participer à Ses Cours...  Mais Qui Était Homosexuel... Donc mal vu Par "la direction" !!! C'Est Grâce à Lui Que J'Appris Que "To Eject" Signifiait... Autre Chose Que Ce Qu'Il Nous Demandait... Ce Qui Le Fit Rire, Mon Londonien De Teacher... Et Non Thatcher !!! Pas Vrai Monsieur Renard-Renaud ?! Ta France Vous Aime, Monsieur...Le Grand Bonhomme... C'Est... je Crois... Charles Bukowski Qui Disait Ces Mots "J'Ai Mis Quatre-Vingts Ans Avant De Devenir Jeune !!!" ... Allez, Je M'En Vais Repasser l'aspi'... Puis Nettoierai Tout à Fonds... De Fond En Combles... Puis Me Remettrai Aux Dessins... D'Abord Pour Ma Maman Que je Rassure En Faisant Mes Lessives, En Essayant De Ne Plus Sortir... Ce Que je Ne Ferai Pas Ce Soir... Non Plus, Ni Ce Jour-Ci. Ni Ne Fermerai Nos Blogs, Dimanche Soir... Il Était Terrible, Voire Horrible Ce Cauchemar D'Hier Matin... Mais Il N'y a Pas Que L'Inconscient Dans La Vie... Même S'Il Est L'Un De Mes Plus Belles Rencontres... Avec Mon Anima, Et Mon Gaillard D'Ombre, Trop Fort... Pour Leur Titi.



1 comment:

  1. I Do Apologize If I've Hurt You Yesterday Evening... By Telling You To Burn Your Drawing About me... This Is Certainly The Most Beautiful Present I Ever Received From A Friend... So... I'm So Sorry... Take Care And A Wonderful Night To You-, my Sweety Blanka... <3 Lots Of Love To You, Now And Forever <3

    ReplyDelete