Saturday, March 12, 2016

*** For You... Sweet Dreams ***

.


Je Retournerai Vous Publier Des Extraits De Michel Cazenave Et Cette Excellente Journaliste... Il N'y a Pas De Lumière Sans Ombre, Ni D'Ombre Sans Lumières...  Et je Devrai Passer Par Mon Ombre... L'Anima.... "C'Est fait !!!", Dit "Vulgairement"... L'Inconscient, je Ne Le sais... Mais Renouer Des Liens De Paroles Et D'Amitiés Avec Chacune Et Chacun D'Elle Et D'Eux... Nos Archétypes De L'Ensemble De L'Inconscient Collectif... Et Qui Nous Est Toutes Et Tous Commun, Et Ce, Quelles Que Soient Nos Origines Culturelles, Ethniques, De Couleurs De Peaux (Connaissez-Vous Deux "Blancs Qui Ont La Même Couleur De Peau ???"... moi, PAS !!! Même Ma Petite Sœur Et Mon Grand Frère Ont des Couleurs De Peaux Et De Cheveux Différent(e)s Des Mien(ne)s... "Come Set Us Free", Chante Edward Sharpe And The Magnetic Zeros... Ce Qu'Aura Fait Carl Gustav Jung...Sauvant Des Viers, Sauvant Femmes Déclarées Folles, Hommes Déclarés Fous... Mais The Most Important Is Our Unconscious... Our God On Earth... And Our Anima And Animus... Before That They Will (May... Might... Would... Should... Could...) Meet.

Together.

Ma Déesse Anima, Elle Ma Reine De Ce Monde-Ci... M'Est Particulièrement Chère Et Précieuse Tant Je N'Ai JAMAIS Rien Ressenti Avec Elle Comme Auprès D'Aucune Autre Femme. Je N'En Dirai Pas Plus. JAMAIS. A Vous à Trouver Votre Chemin... Le Chemin De La Sagesse Et (En)Durant Pendant Trente-Quatre Années... Étant Le Meilleur... De Même Que "Leurs Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit, Chacune, Chacun Leurs Tours Et Ainsi De Suite... Demander "Pardons Pour Nos Erreurs Ou Manquements Du Jour"... "Comme Je N'Ai Toujours Ni Trouvé Femme De Ménage... Il N'Est Toujours Pas Fini !!!"... Demain, Peut-Être Après Notre Emménagement à Mes Ami(e)... Et Non Leur Déménagement... Je Leurs Préfère Un Agréable Emménagement... En Leur Nouvelle Casa... Où Ils Pourront Enfin Vivre Heureuse Et Heureux... Et Que Dieu Veille Sur Eux.




.

No comments:

Post a Comment