Friday, April 1, 2016

***** This Song Is For You, my Princess *****



12.00 Am... Je Me Réveille Après Avoir Compté Les Petits Moutons... -;) Jusqu'à Cinq Que Nous Étions, Si Mon Souvenir Est Bon.. Je Me Suis Retrouvé Au petit magasin "super u", D'En Bas Du Village... Et m'achetais de la Crème Et Des Framboises, Après En Avoir Vu Dans Un Catalogue, Me Faisant Saliver... Serait-Ce ?!? Un Rêve... Érotique ??? Mon Inconscient Me Nourrit, Et Me Fait Saliver De Rêves Grandioses...

Et Puis, Je Crois Avoir Fait D'Autres Rêves, Après M'Être Réveillé à 6.30 Am... Mais N'En N'Ai Plus Souvenir... Dommage... Ils Me Semblaient Beaux Ces Rêves... Aussi... Tiens Oui... Après Je Me Retrouvais Enfermé Au Super Unconscious !!! -;) Je Me Souviens D'Un Beau Rêve Chaleureux Et Sensuel Aux Côtés De Ma Fée Anima Et Qui Se Terminait Par Ces Quelques Mots De Mon Super Unconscious... Me Disant "Fais-Lui L'Amour, Je M'Occupe Du Reste !!!", Quasiment En Ces Termes... Alors Nous Faisions...
Mais Cela Reste Entre Nous... De La Pure Magie... Elle Qui A Gagné Le Concours, Tout En Restant... "Like A Virgin" !!! Je Viens... Je Dois... Tout D'Abord Récurer Mon Appartement Et L'Entrée De La Maison...


En Attendant, Voici Sûrement L'Un De Mes Films Préférés, Avec La Belle Nicole Kidman...A Dessiner Pour Un Nouveau Des(t)in... Je Crois Que Tout Est Déjà Écrit Dans Les Étoiles Et Qu'Il Nous Appartient De Choisir Le Bon Chemin, En Le Livre D'Or... De Dieu. Allez, Clopinette... a Tout De Suite, Ici Ou Ailleurs... -;) Alors, Comme Hier Où J'Aurai Etonné Mon Infirmier L'Ami, En Trouvant Mon Appartement Propre (Ce N'Est Pas La Première Fois Qu'Il Le Remarque !!!), Mais Il y a Des Fois Où, Après Avoir Fait Une Longue Nuit... Ce N'Est Pas Des Plus Resplendissant... Aussi, J'Veux Que Mes Bureaux Brillent à Coups De plizz, "Does Anybody Know What We Are Living For ???", Chante Le Grand Ténor Du Moulin Rouge... "Je Sais", Clamait Carl Gustav Jung... Pour Faire De Notre Mieux Et Apporter à Notre Planet Earth... Merci à Mes Ami(e)s Tchèques Dont J'Imagine +Blanka Pospíšilová , Qui Remportent La Palme D'Or Du Festival Du Village... D'Hier Avec 51 Visites Hier... Suivie De Près Par Nos Ami(e)s Français(es), Avec 50 Visites... Et Les USA Avec 23 Visites... Aussi, Bienvenue à Nos Ami(e)s Estonien(ne), Jamaïcain(e), Polonais(e), Roumain(e)... Portugais(es)...

Allez... Je Dois... Un Jour... Faire Quelque Chose De Ma Vie... Ce Jour Serait-Il Venu Malgré Ce Temps Gris Qui, Je Dois Bien Admettre... N'Est Pas Des Plus Motivants... Alors, Je Dois Commencer Par Mon Grand Ménage... Puis Nettoyer La Salle De Bains... Pour Prendre Un Bon Bain Bien Moussant Et Moussu, à Remouds... Et Ce, Grâce à Mon Anima, L'Eau Étant Le Symbole De L'Inconscient, J'Imagine Ma Si Jolie Anima Nue, Face à moi, Jouant Avec L'Eau Du Bain... Puisqu'Ayant Toutes Et Tous Des Pouvoirs Magiques Que Je Ne Dévoilerai Qu'à... Ma Promise !!! Allez...Grand Ménage Printanier... Lessive, Récurage, Nettoyage Des Bureaux... De Ma Grande Table... En Passant Par La Table à Dessins Et Le Grand Chevalet... Nettoyer, Et Mon Four, Et Mon Frigo, Et Ma Baignoire... Pour Voir Si Elle Est Toujours à Mes Côtés... Mais Ici La Petite Mésange Chante à Son Doux Cœur... "à La Moulin Rouge !!!"... Bon Sang... Ce Film Intemporel a Déjà... 15 Ans !!!.


"Come What May", Chantent-Elle Et T-Il En Chœurs... 

 *** ET VIVE LA VIE DE BOHÈME !!! ***

A Dessiner Puis à Peindre Sur Des Draps De Soie... Rouges Comme Le Moulin Rouge....

1 comment:

  1. Et Vive La Vie De Bohême !!! <3 Que j'Ai LaChance De Vivre... Seul Mais Tout De Même Sans patron... Certain(e)s disent "Ni Dieux, Ni Maîtres !!!"... Moi Je Dis "Vive Mes Déesses Et Dieux Tout(es) Puissant(e)s !!!". Ce Qui Me Valut L'Exclusion Du Groupe de william write Sur faces de Boucs... Un Groupe (En)Fermé... Consacré à La Schizophrénie... Mais Qui N'Aiment Pas Que L'On Parle De... Dieu !!! Et Pourtant, Il En Fait Partie En Tant Qu'Archétype Et Image Originelle... Mais Ce Ne Sont Que Des Mécréant(e)s... Pas Comme Mon Petit Isac Auquel, Dans Une Semaine, Je Serai Aux Côtés Pour Son Baptême... Et Lui Croquerai Une Belle Image... Pour Fêter Cela... De Même Qu'à Lison, Sa Petite Sœur Pleine De Caractère... Elle, Je Sais Qu'Elle Se Fera Respecter à L’École, Au Collège Ou Au Lycée De Notre République à Nous Toutes Et Tous...

    ReplyDelete