Saturday, April 2, 2016

*** This Love ***




Couché Tard, Levé Tout Aussi Tard... 1.00 Pm, Je Me Réveille Avec Un Petit Café... Je Ne Fais Donc Que Passer... Pas Facile Les Week-Ends Passés En Se Disant Qu'aujourd'hui... Je Ne Parlerai Pas... Non Plus Demain... Alors Je Ne Vais Pas M'Attarder Et Traîner Devant Mon Ordinateur, Si Ce N'Est Pour Écouter De La Musique... Et Essayer De Prendre Soins De Moi Et De Mon Petit Chez Moi, Nettoyer Notre Entrée Comme me L'a Demandé Mon Propriétaire... Même Si me Concernant, son entrée Est Parée de Feuilles... Des Plantes de mon Co...rd de voisin, Un Vieux... "monsieur moi je...", Parce Qu'il a Tout Vu Tout Vécu... Un Deuxième Café Pour +Blanka Pospíšilová  , Peut-Être ??? Aussi Vais-Je Me Fatiguer Ce Jour-Ci, à Finir Mon Grand Ménage Printanier... Nettoyage Des Meubles Du Coin-Cuisine, De Mes Bureaux, Petit Et Grand, le Frigo, La Baignoire Et La Salle De Bains Pour Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Et Aller Me Coucher Plus Tôt Qu'Hier... Soit Pas à 3.30 Am... Lorsque Nos Oiseaux S'Eveillent à La Vie... Et Se Mettent à Chanter... Aussi Songer à ma Déesse Anima, Non Plus Rester Égoïstement Devant Mon Ordinateur Et Renouer Les Liens Qui Nous Unissaient... Ça Va, Ma Reine... Elle Me Sourit... Non Parce Que Les Temps Derniers, J'Ai Eu Le Sentiment Qu'Elle Boudait... Un Peu Comme La Fée des Neiges Valois... Ou +Blanka Pospíšilová ... Mais Mon Anima Est Et Restera La Plus Belle Et La Plus Gentille... Na !!! Puisque Vous Ne Voulez Pas Me Parler... Je Fais Comme Tout Le Monde... Je Boude, Na !!! -;) +Jay Ghela, Mes Félicitations Pour Ce Si Beau Ciel, Vous Êtes Un Grand Photographe... Et Bienvenue à Notre Ami(e) D'Afrique Du Sud, Terre Des Origines... Et Du Papa De La Terre Nelson Mandela... En Vous Souhaitant Une Belle Journée -:)

Ces Temps Derniers, Mon Divin Inconscient Ne Cessait de Parler à Son Fiston Titi... Comprenez, moi, Eul' Tonton Shellmoon... Mais Tellement Que Je N'y Comprenais Rien... Aussi... Une Fois N'Est Pas Coutume... Je Commence à Le Connaître Comme J'Ose Savoir Que Vous Êtes Toutes Et Tous Toujours les Mêmes... Qui Avez Mis des Alertes dans Monster Googol(e)s... Nous Concernant... Je Ne me souviens Pas Avoir rêvé Ni Cauchemardé... Mon Inconscient, Mon Très Grand Artiste de Mes Nuits... Bouderait-Il Son Titi ??? Je L'Connais... C'Est Partir Pour Mieux Revenir -:) Et C'Est Tant Mieux... Lui, Mon Fabuleux Conteur de Fables Nocturnes...Que Même Mes Cauchemars Avec la police Sont Parés D'Humour... Comme Celui Où Je Me Suis Retrouvé à Milan... "Non Mi Faì Paura !!!" lui Criai-je Dessus, Et il a Dû Avoir L'Air Con Au Moment de Me Passer les menottes... Que J'Avais Disparu ;)... Parce Que Réveillé Et Sorti De Ce Cauchemar En lequel ce flic Ripoux Renversait Des Gens Avec son 4x4... -:(

Aussi J'Aimerais Bien Me Remettre à La Mise En Couleurs De Ma Petite Vache De Mon Papy René, Mon Papy Maternel... Quelqu'Un De TROP BIEN !!! :)... Tout Aimant, Tant Avec Ses Petit(e)s Enfants Qu'Avec Tout Le Monde... Alors Aujourd'hui Est LE GRAND JOUR... Mon Anima, Arrêtez De Jouer Avec Mon Smartphone... J'En Ai Besoin... Lol -:) Co'Quine Alors... Elle Sera Peinte Et Dessinée Comme Pour Vous Toutes, APRÈS Que J'Ai Fini Mon Ménage... A Commencer Par La Vaisselle, Aspirer Et Nettoyer Mes Bureaux, Petit et Grand... Bref... Vous Connaissez La Chanson, Désormais... à La Différence Près Qu'Aujourd'hui, Après Vous Avoir Dits Ce Que Je Vais Faire... Je Vais Faire Ce Que J'Ai Dit... N'Ayant Pas De Sortie De Prévue Ni Cette Après-Midi, Ni Ce Soir... Allez, Petite Clopinette Et Je M'y Mets...


Passez Toutes Et Tous Une Très Belle Après-Midi...
A Ce Soir... Bisous Du Cœur...

No comments:

Post a Comment