Thursday, April 7, 2016

*** My Promises For My Princess ***



J'Ai Un Jour Parlé Avec Mon Coeur... à Notre Créateur... Et J'Ose Croire Qu'Il m'a Entendu... C'Etait Aux Abords Des Chutes Du Niagara... J'Avais Alors Franchi La Petite Barrière, Et Lui Fit La Promesse De Créer Un Monde De Paix Et D'Amour... Au Jour D'Aujourd'hui, C'Est Vrai... Cette Promesse N'ESt Toujours Pas Tenue... Mais Faites Comme moi, Gardons Espoir Puisque Ne Sortant Pas Ce Jour Ni Cette Après-Midi... Je Suis Aux Côtés D'Un Inconscient Des Plus Puissants Qui Soient... Et Des Plus Beaux Également... Je Me Suis Cette Nuit Retrouvé En "La Rue Des Soupirs", Dont La Maison De Mes Papy Et Mammy Maternel(le)s, S'Etait Transformée Pour L'Occasion En... Restaurant, Aux Côtés D'Un Ancienne Amie C., Et Qui Marchait à Mes Côtés... Puis De Nous Retrouver En Le Petit Salon, Et De Choisir Le Menu, Une Orange, Parée De Viandes "Je Prends Celle Là, Parce Qu'Il y a De L'alcool Dedans, Me Dit-Elle... "Alors moi Aussi !!!", Lui Répondis-Je, Puis Le Temps De La Préparation, Nous Sommes Allé(e)s Faire Une Petite Balade... Et Sommes Revenu(e)s... Que Je M'Assis Sur Le Grand Fauteuil De Mon Papy Qu'Il En Perdit Ses Pattes Avant... Cassé... Puis Nous Avons Commencé à Déguster Nos Mets... Que Je Me Réveillai "OH NOOO !!!". Kanaille De Fripouille... Encore Pire Que Vous Toutes Et Tous... -:)


Vous L'Avez Deviné... Mon Inconscient Venait Encore De Me Jouer L'Un De Ses Tours De Magie Nocturne !!! Dégout-bille By The Life, Le Tonton Titi... Alors Je Me Rendormis... Sans Prendre de leurs médocs... Puis Je Vis Une Amie V. Qui Alla Prendre Un Bon Bain Chaud Avec Sa Meilleure Amie G. Chez Ma Maman... Sexy, Je Dis !!!

Alors Ma Promesse Est La Suivante... En Attendant De Créer Un Monde De Paix Et D'Amour... Ce Qui N'Est Gagné Que Virtuellement, Et Non Pas Parmi Cette Folle Foule, Encore Plus Folle Que Votre Titi Graphy... Et N'y Croyant Qu'Un Milliardième... Et Encore, Je Suis Optimiste... Je Vais Aller Faire Mon Grand Ménage Avant Que Mon Infirmier Ne Vienne Sur Les Coups de 4.30 Pm, Ou 3.30 Pm, Je Ne Me Souviens Plus Bien... Enfin, Me Voici Levé, Et C'Est Là Tout Ce Qui Conte... Vaisselle, Récurage De Mes Sols, Et De L'Entrée De La Maison, Nettoyage Du Four Et Du Frigo... Le Tout Avant Qu'Il N'Arrive, Mon Ami L'Infirmier Et Demain Après-Midi, J'Irai Faire Imprimer Mes Images Pour Mes Nièce Et Neveu... Puis Me Rendrai Chez Mon Barbier Me Faire Beau Pour Son Baptême... Samedi En Soirée...  Pour Être De Retour Dimanche... 
Sur Ce, Grand Ménage !!! Puis Dessin De Ma Petite "Mad Cow", Qui Elle... N'Est Pas Si Folle Que Çà !!!

En Attendant, Clopinette, Puis Dessin, Que Je Vous Montrerai Ce Soir...

Passez Une Belle Journée Sous Le Soleil...



Bisous Aux Princesses,
Et à Leurs Fripouilles De Kanailles,
Et Trop Belle Journée à Vous
Qui Passez Par Ici... -;)
A Plus Tard -:)

No comments:

Post a Comment