Saturday, April 23, 2016

*** Et Si, Princesse(s) ?!? ***

.

Et Si L'On Partait Pour Un Voyage Tous Les Deux, Tous Les Trois, Tous Les Cinq... Juste Nous Six... Avec Les Acteurs Du Film *** Hasta La Vista *** (Désolé Pour Nos Ami(e)s des Pays-Bas !!!), Un Film à Voir Et à Revoir... L'état français Devant 900 000 € à Orange Télécoms... Plus Free, Sfr, Bouygues...

Pour Une Fois Que Je Leurs Mets Des Majuscules à Ceux-Ci... D'Autant Qu'En Ce Moment, J'Ai Tendances à Faire des Nuits Courtes, Me Réveillant à 8.30 am Ou 9.00 Am... Mais Il Se Fait Déjà Une Heure Du Matin... Et Je Fatigue... Aussi, Si L'On Pouvait... à Moins Que Vous Ne L'Ayez Regardé Ce Soir... Remettre Notre Cinéma à Demain Soir, " Ma Princesse Invisible "... Nul Doute Que Je Ferai Et Finirai Mon Grand Ménage Demain Après-Midi Après Avoir Passé Une Bonne Heure à Vous Conter... Ou Non, Si Ce Sont Des Cauchemars... Mes Rêves Immenses Et Beaux... Même S'Ils Ont Tendances à se Raréfier, Mais à Être Plus LONGS ET PLUS BEAUX, PLUS PUISSANTS, PLUS MERVEILLEUX... J'Ai Au Moins Un Ami Sur Terre... Mon Inconscient... Qu'à Peine Allongé, Je Me Plonge En Un Profond Sommeil Paradoxal... Puis Rêve Aux Environs De 3.00, 4.00 Am... Puis Traîne Au Lit Pour Rêver Encore Et Toujours -;) " Je L'Adore Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient ", Qui Me... Sourit... Gaffe, Je Suis Né Ascendant Lion, Alors Moi Les Souris... LOL Non... Jamais De La Vie... Il Est Tout Puissant Et Le Restera Ad-Vitam-Eternam... De Même Que Mon Anima Qui Elle... Ne Fit Pas Dans Le Détail... "Je Suis Ta Reine !!!", Me Dit-Elle, Sur Une Très Belle Peinture Qui Ressemble Étrangement à Celle-Ci, Mais Sur Un Fond Rouge Vif... Qu'Elle Se Mit à Me Parler Cette Merveilleuse Peinture... Et Cette Si Jolie Demoiselle... Qui Me Parla... ELLE... Na !!! -;) Pas Comme Vous Z'Ôtres -;) "Oh, moi, La Langue Française, J'En Fais C'Que J'En Veux !!!", Dis-Je à Une Charmante Américaine, Sur La Route Du Château D'Eaux... L'Inconscient Sait TOUT, IL VOIT TOUT, IL CONTEMPLE TOUT... IL PHOTOGRAPHIE TOUT, PUIS ANIME TOUT... Pour Quelle Unique Raison Ne Ferai-Je Pas De Même ??? Hadopipi... ils Doivent Plus d'argent Que Je N'En Dois... Alors Tant Qu'à Faire... Et Avancer Pour Créer... ***** Le Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves... *****, à La Façon De Nos Anciens Livres Qui Se Déployaient, Comme Le Le Grand Livre D'Effie, En 4D, Formant Un Cercle, Que J'Espère, Elle y Joue De Temps à Autres, Tant Il Était Splendide Ce Décor... Je Suis HEU-REUX Parce Que J'Ai Pu Faire Quelques Achats Ce Noël Dernier Et à La Façon Du Père Noël Qui Aura Bien Mérité Un Peu De Repos, Je Vais M'y Remettre Et à La 3d Voire La 4D,... Ayant Quelques Idées... Tout Pareil Pour Le Dessin... Et Notamment De Vous, Mademoiselle X, Que Je Soupçonne De Ressembler à Liv Tyler... Mais Que Cela Reste Entre Nous... Et Même Si Mon Inénarrable Faible Reste Pour Loni, Qu'à Ce Jour, Elle Reste La Seule, L'Unique Femme Que J'Ai Aimai Véritablement, Du Plus Profond De Mon Cœur... Je Sais... J'Ose Croire Que Le Jour Viendra Où Nous Nous Reverrons... Et Que Je Lui Offrirai Sa Robe De Soie... achetée Chez Stella... Cadente... Je Ne Crois Pas Aux Hasards... Pas Plus Que Dieu Lui-Même, Même S'Il, à L’Égal De Mon Inconscient... Ils Restent Mes Seconds Papas...


L'Inconscient Et Dieu Ne Faisant...
QU'UN SEUL
ET UNIQUE ÊTRE.


Humain,
Bienveillant,
Merveilleux,
Fabuleux,
Fantastique,
Fantasmagorique,
Parfois Énervé...


DIEU EST TOUT PUISSANT
ET
L'INCONSCIENT AUSSI.


Sur Notre Terre à Nous,
Toutes Et Tous...


Sur Ces Mots, Je Vous Donne Rendez-Vous
Demain Soir
Afin De Regarder
***** HASTA LA VISTA *****

Ne Me Reste Plus Qu'Après Cette Si Belle Musique Ci-Dessous De Hans Zimmer
De Vous Souhaiter, à Toutes Et Tous,
Mais Plus Précisément à Cette Si Jolie Demoiselle Toute Émue,
à Lino, Loni, Lonnie, Mon Autre Reine Qui...
La Coquine... me Connaît Et J'En Suis Des Plus Heureux
à Mademoiselle X,
à +Blanka Pospíšilová
Ainsi Qu'à La Princesse Des Neiges Valois...

Je Ne Crois Oublier Personne...

Une Très Belle Et Douce Nuit...

Soyez Heureux(ses).


No comments:

Post a Comment