Saturday, April 2, 2016

*** A Toi, Joyeux Anniversaire !!! ***

.

Je Te Vous Souhaite Un Très Bel Anniversaire, Puisqu'Ayant à Toi Toute Seule, Franchie La Ligne D'Arrivée En Toute Première... Qui Es-Tu ? Je Ne Le Sais... Peut-Être Ma Lonnie, Peut-Être +Blanka Pospíšilová Qui Persiste (Et Elle Fait Bien...) Et Signe Avec Ses Ami(e)s Tchèques... Ou Mademoiselle Valois... Ma Poétesse De Mes Longues Matinées Endormies... Ou Encore Mademoiselle X... Qui Êtes-Vous Toutes Et Tous... Je Ne Le Sais... Alors Bon Anniversaire, Princesse, Puisque Tu As Franchi Le Cap Des 3000 Visites Sur Ce Blog Secret... Ah... Le Cap... J'Aimerais Bien M'y Rendre Un Jour... Mais Il Doit y Faire Extrêmement Chaud, Et Je Préfère Le Froid à La Chaleur... C'Est Comme Cà, Je suis Né Dans La Neige -;)

Allez, je Finis Ma Clopinette Et Vais Faire Mon Grand Ménage... Mon Morfale De Monthy Aura Passé La Nuit Avec Ses Midinettes... Et Son Copain Le Petit Chat Noir... Tu Verras Quand Tu Auras Treize Ans de Vie de Chat... Ici Le Roi Soleil Tente une Percée En Les Nuages, Illuminant Le Ciel... Et Les Oiseaux Chantent En Chœurs... Les Petites Primevères Poussent En Le Grand Jardin... Allez, Yo !!! Grand Ménage... De Printemps... Que Je N'Irai Pas Voir Vos Décolletés Ni Vos Jupettes Volant Au Vent, Mais Resterai Enfermé Chez Moi... Sauf Peut-Être... Ayant Salué Quelques Unes de Mes Jolies Voisines... Toutes Charmantes Qu'Elles Répondirent à mes "Bon Jour, Bon Soir..." Ou à Un "Joli Chapeau !!! Il Vous Va Bien...", Retournerai-Je à Pieds En Notre Rue Des P'tits Bonheurs Une Vingtaine De Minutes...Quelques Soirées, Pour Me Dégourdir Les Jambes... Et Offrir ce Que Plus Personne N'Ose Offrir... "Un Bon Soir !!!"... Connerie de Sa...pe De Société... Vous Le Paierez... Chèrement... Qu'Un Semblant D'Humanité Réchauffe Alors Leurs Cœurs, à Toutes Ces Si Charmantes Princesses... Quelle Que Soit La Couleur De Leurs Peaux... J'y Gagne Toujours Quelque Chose... Un Monsieur, Une Dame, Mes "Colette", André Qui Lorsqu'Il Le Peut, Me Prend En Son Automobile Et Me Dépose Au tram... Que Même Les Chauffeurs de Tram Me Reconnaissent, Surtout les Soirs... But them... Accroché(e)s à leurs portables... Jouant Pour Mieux En Dé-Pendre... Mais Peut-Être y Êtes-Vous ??? Alors Rangez Vos Smartphones... Et Osez Parler, Vous Exprimer... C'Est Bien Souvent Reconnaissance Qu'Il y a... La Dernière Fois que J'Ai Pris leur tram, C'Etait Il y a Une Semaine... Et J'Aurai Gagné Ma Journée Non Seulement Aux Côtés De Mon Ami Henri Le Barber-Man et Son Gros Toutou... Utsé... Mais aussi Devant un Vieil Homme de 89 Ans... Avec Lequel je Conversai Bien... Le Temps Du Chemin... Le Temps Du Voyage... Puis D'Aller boire une P'tite bière, Tranquillement Attablé sous Le Roi Soleil...

Je Ne Vais Plus aux "Unhappy Hours", Ne Sors Plus de Mon Bureau... Fenêtres Grandes Ouvertes, J'Apprécie la Nature Qui Semble Bourgeonner... De Même que Notre Pêcher, Qui Est En Fleurs, Pour Nous apporter de Bonnes Pêches, Bien Juteuses... Petites Mais Particulièrement Bonnes, Mon Grand Frère Frédé'...

Allez, Après Tout, C'Etait Votre Anniversaire, Alors... Bientôt 4.00 Pm, Et Je N'Aurai Toujours Fait Que Vous Ecrire... C'Est Vrai... Sans Retours... Mais Je Me Sais Sur Le Bon Chemin, Tout Comme Le Papa, Dans "The Big Fish", Que J'Aimerais Particulièrement Revoir Aux Côtés De Ma Reine Anima... Avant Que La Nuit Ne Vienne Nous Emporter... En Son Sommeil Profond... Atchoum !!!... J'Aurai Rencontré Deux Charmant(e)s Enfants Et Leur Maman Hier, De Confession Musulmane... Que Nous Aurons Bien Parlé, Toutes eT Tous Ensemble... Les Enfants Étant Adorables... Comme Quoi... leurs races... Je les Emmerde !!!


Allez, Belle Après-Midi, Principessa -;)
Et Doux Bisous à Toi -;)


No comments:

Post a Comment