Friday, April 8, 2016

***For You Isac And My Princess ***




Coucou Mes Fripouilles Et Koquines... Toujours Debout, Droit Devant Mes Ordinateurs... J'Aurai Parlé à Une Princesse, Une Belle Amie Aux Côtés De Laquelle Je Me Sens Particulièrement Bien... Ce Qui, Je Dois Bien L'Avouer... Est Rare. Trop Rare...Suffisamment Rare Pour Que Je... Succombe.

Aussi, Ici, Le Soleil Semble Faire Son Apparition,
Pas Encore Tout-à-FaitLevé... Mais Revenant De L'Autre Côté De La Planète Terre...

Ou Serait-Ce L'Inverse ???

Je Ne Me Serai Pas Endormi Et Donc... N'Aurai Pas De Songes à Vous Conter Ce Jour-Ci...  Mais Mon Anima Était à Mes Côtés...
Je Le Sais... L'Ai Ressentie...

Et Puis, La Nuit Prochaine Après Le Dîner à Paris,
Sera Belle Et Emplie De Rêves...

Allez... Aller Me Préparer...
Pour Ne Pas Manquer Ce Fameux TGV...

Passez Un Trop Beau Week-End...

Bisous à Toutes Et Tous -;)

No comments:

Post a Comment