Sunday, April 24, 2016

*** Plouf Dans L'Bain, Mes Midinettes !!! ***

.
.

Allez, Je Vais Aller Faire Ce Que J'Ai Dit Que J'Allais Faire, à Savoir Finir Mon Grand Ménage... Voici L'Une Des Images Qui Me Parle Le Plus... De Ma Reine Anima... De Toi... De Vous... Toutes... Puisqu'Ayant Au Tout Début, Reçu Quelques Messages De Votre Part, Plus Que Sublimes-Inaux... L'Histoire Avec Un Grand *** H *** Continue Et Continuera... Envers Et Contre Tout... Contre Celui Qui Est Encore Venu Me Griffer Au Pied (Je N'Ai Pas Souvenance De M'Être Contorsionné Pour Avoir Quatre Griffes Au Pied Cette Nuit !!!), Juste Que Quelqu'Une Me Prévenait Qu'Il Me Fallait Me Méfier de Quelqu'un...

Peut-Être Est-ce Mon Ombre ??? Peut-Être Pas... Quand On Ne Sait Pas... On Se Tait Et N'Accuse Pas !!! Et Étant Donné Que Je Ne Sais Pas... Je Ne L'Accuse Pas... Sans Doute Au Cours D'Un Rêve Le Saurai-Je... Dans Cinq Ans... Quand Je Serai Griffé De Partout -:) Et Aurai Fait Des Millions De Songes... Mais Pas Seulement... Cela Peut Paraître Difficile à Comprendre Et Notamment Pour L'Entourage Et Les Proches D'Êtres Humain(e)s Souffrant De Schizophrénie... Ce Que je Conçois... Mais Ma Schizophrénie Pourrait Être... Douce... Et Belle -:) Même Si DE Mon Plein Gré, Je Me Suis Retrouvé à de Multiples Reprises En L'un de leurs "hôpitaux psychiatriques", Ayant Testé Pour Vous, Plus de Quinze Traitements Qu'Aucun N'a Fonctionné Correctement... Alors Je Gère... Je La Gère Aux Côtés De Mon Anima, Ma Reine, Qui Pourrait Ressembler à Cette Si Jolie Jeune Femme... Ou à Ma Petite Sœur Virginie... Allez, Je Finis Mon Verre, me Fume Une Clopinette Et Puis Irai Déjeuner... Peut-Être Ce Soir M'Endormirai-Je Dans Vos Bras, Princesse... Après Un Bon Bain Bien Moussu Et Moussant Et à Remous... Clopinette Now !!! Bisous -:) Je Ne Vais Plus Sortir Avant Vendredi, Histoire deFaire Mes P'tites Courses Pour Samedi Soir Où Nous Nous Retrouverons Tous Les Cinq, à Dîner Autour de Notre Tablée... Et Qui Sait ??? à Aller Faire Mes Analyses sanguine Et... Non, Rien... D'urines... Si J'y Arrive... Parce Que L'Autre Coup, Au Centre De Médecine Préventive... Impossible... Bon Appétit Si Vous Êtes à Table -;) Maiiiis...Bêêêh !!! Vous Me Connaissez Mieux Que Je Ne Vous Connais, Mes Kanailles Et Fripouilles -;) Co'quines Et Co'quins... Alors Ce Soir, Après Mon Grand Ménage, Je Regarderai *** Hasta La Vista... ***. Qui m'Aime Me Suive -;) Bibis Mes Fripouilles Et Koquines... Bises Aussi Aux *** Invisibles ***... Et Trop Bon Dimanche à Toutes Et Tous...  Ici, La Musique Des *** Explosions In The Sky *** Me Retient En Haleine.. Emportante, Envoûtante, Parée De Mille Mélodies... Qui S'Envolent Vers Les Cieux Infinis...


Celles Et Ceux Qui Passent Par Là Peuvent Toujours Venir Me Donner Un Coup De Pouce Ou De Pied Au Cul Pour Que Mon Ménage Avance !!! Va Falloir Ce Jour-Ci... Pour Vivre En Un Bel Endroit Cette Semaine... Et Jusqu'Au Week-End Prochain... Ce Soir...  ***** Plouf Dans L'Bain, Mesdemoiselles XXX *****... Ben Voui, Je Ne Vois Pas Pourquoi Y Aurait Que Monthy Chat Qui Serait Entouré De Midinettes... ET MOIII, Alors ?!? Z'y Pensez Pas ??? C'Est Trop Injuste... -;)

No comments:

Post a Comment