Sunday, February 28, 2016

***** Comme Une Invitation... à L'Imagination *****


.


Et Voici The "Winneuse"...




De Quelques Voix... Celle Qui Nous Suivit Tant Et Tant... Qu'à Elle Toute Seule... Elle Nous Fit Plus De 5217 Voix à Elle Toute Seule... Tant Elle Persévéra... Alors Voilà, Cette Image, Je L'Ai... Nous L'Avons Tant Rêvée, Ensemble... Qu'Elle Ne Peut Être Que Peinte Qu'à L'Aide De Multiples Images... Celles Où La Cascade S'Ecoule, Sur La Droite Entre Les Grosses Roches Recouvertes De Neige, D'Un Ciel D'Hiver, Un Merveilleux Coucher De Soleil Comme Celui Ci-Dessous...


Et D'Un Arbre Tant Je Les Aime, Nos Arbres Et Leurs Si Belles Racines... Mais Aussi,... Avec Le Grand Chalet des Songes...  Peint à L'Huile et En Perspectives, Le Tout Sous La Neige Comme Ici..
 
T'As Vu Comme Tu Es Devenu Grand, Notre Isac ?!? Bientôt C'Est Toi Qui  Nous Regarderas D'En Haut... -:) Ma Mémère De Coccinelle Fera Partie De Notre Paysage, Stationnée Près Du Grand Chalet des Songes...Et La Lune Fera Partie Du Ciel Couchant, Avec Ses Cratères...













Avec Ces Branches Enneigées... Plus Ou Moins, Pour Laisser Place Au Soleil Couchant Et à Notre Lune... Aux Nuages Clairsemés Et Rougeoyants... Orangés... Avec En Lieux Et Places Des traces de chasse-neige... Une Rivière Qui Court Vers Le Lac, Puis Celui-Ci Allant Vers L'Océan Atlantique...Merci Infiniment à Toutes Et Tous D'Avoir Participé En Si Grand Nombre... J'Ose Croire Que je Vais Pouvoir Créer Désormais... Toutes Et Chacune des Images Seront Peintes Ensuite... Et Notamment La Si Jolie Demoiselle Nue de Nos Blogs... Mais Un Paysage, Pour Apprendre à Peindre à L'Huile, C'Est Préférable...Avec Au Loin La Cité Des Anges Qui S'Eclaire Aux Dernières Lueurs Du Roi Soleil...

Et Puis Au Loin...
Tout Là-Haut, Tout Là-Bas...
Des Montagnes Comme Celles Ci-Dessus, Et Le Château De Ma Reine Anima...
Et De Ma Famille De L'Inconscient...

Ouf !!!


Que De Travail M'Attend !!!

Aussi Me Remettrai-Je Aux Dessins à Commencer Par Le Fameux Dessin "Dessin Homme Solitude"... Ou La Belle Des Prés... Puis Peindrai "Le Petit Prince Et Son Ami Le Renard, Parmi Les Coquelicots"... Puis Liv Tyler, Et Son Amie La Fée +Blanka Pospíšilová , Papillonnant Et Veillant Sur Les Enfants Du Grand Chalet des Songes... (Je Retrouverai Cette Si Jolie Princesse Et Lui Ajouterai des Ailes de Papillons Multicolores, Comme Celui Ci-Dessous...)

Sur Ce, Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous de Faire de Très Beaux Rêves, Et Passer Une Belle Et Douce Nuit...

Encore "Merci !!!"...

A Demain...

 

No comments:

Post a Comment