Monday, February 22, 2016

*** Just For You, Lonnie ***

.

Avec Mes Meilleurs Et Plus Beaux Sentiments,
Tu Restes à Ce Jour,
 Mon Plus Beau Souvenir
De Tout De New York City... 
Et Pourtant,...
Bon Dieu...
J'En Ai Des Milliers
De Bons Souvenirs De New York City...

Qu'Ils Furent Rêvés
Ou Sur Cette Planète Terre...

J'Ai Récemment Appris Que...
Ma Princesse Loni,
Lino,
Lonnie...

me Connaissait... 

C'Etait Un Tragique Et Terrible Accident...

Et Chaque Jour Que Dieu Fait,
J'Essaye de Remonter La Pente...

Parce Que Chaque Matin
Où je Me Réveillerai Seul

Et Sans Toi...

Je Ne Serai Rien Que...
Le Musicien De Vos Vies.

Celui Qui Conte à Qui Veut
Bien Les Entendre,
Histoire De Rêver
Et D'Imaginer Un Petit Peu
En L'Ignorance des trams et autres rer...

Nos Rêves Grandioses,
Créés Par Un Très Grand Artiste...

A Loni,
Princesse De L'Univers -;)


1 comment:

  1. Thanks A Lot To My Irish Friends... Take Care And Sweet Dreams To You... Cheers !!! -;)

    ReplyDelete