Wednesday, February 3, 2016

*** Dékuji Velmi, Velmi, VELMI... Princess ***

.

10.30 Am, Je Me Réveille Après Être Retourné Au Théâtre, En La Troupe "Vents Et Marées", Aux Côtés De Jocelyne, Mon Ancienne Metteur En Scène... Je Ne Me Sentais Pas L'Âme D'Un Acteur, Alors... J'Ai Arrêté, Il y a De Cela Quelques Mois. Elles, Mes Compagnonnes De Théâtre, Regrettaient Que j'En Sois Parti, Puis Nous Riions, Et Une Jeune Femme Descendait Un Escalier à Cheval Sur Une Chaise De Poupon, De Chaque Côté De La Rampe D'Escalier, Se Faisant Mal... Mes Ami(e)s N'Aimant Pas Me Voir Inactif Et Sans But... Restant Allongé En Mon Grand Lit, Seul Avec Mon Anima... Déjà 10.49 Am... Après La Pluie Vient Le Beau Temps... J'Emerge Du Monde Des Rêves... En Reviens...Tiens, Une Petite Surprise... Serait-Ce ??? Vous ??? Je N'En Doute Pas... Il y Eût Également "Jeune Femme Nue Devant La Naissance Du Monde"... Qui me Redirigeait Vers La Belle... Liv Tyler Et Sa "Naissance D'Un Monde"...



Je M'En Vais Sortir Ce Midi Et Aller Déjeuner, Histoire De Me Nourrir Et Travailler Ensuite... Dessiner Le Dessin De François, à La Façon De Mon Chalet De Bois De... 2004 !!!
Puis Redessiner Le Père Noël D'Après Les Recherchez De François Parant, Mon Ami... Pour Qui Je Dois Créer Un Dessin Pour Le Marché De Noël 2016 de Colmar... Cela Pourrait Être Une Bonne Vitrine... En Tous Les Cas, Merci à Liv Tyler X Et Mademoiselle X, Qui... Peut-Être... Ne Font Qu'Une Seule Et Unique Personne...


.
.

11.17 Am... Il Va Me Falloir Être Combattif, Afin D'Apprendre Et De Créer Cette Année-Ci... Mon prozac Est Pris... Afin De Ne Plus Sombrer Et Rester Bras Ballants Devant Nos Nuages Qui Se Calculent Au Rythme D'Une Journée...Qui Passait En Les Regardant Avancer... à La Vitesse D'Un Escargot... Paraît-Il Selon Le Petit Dessin Animé D'Arte Qui Suit 28 Minutes... L'Escargot Voit Tout Défiler à Toute Allure... Aussi, Vais-Je Repeindre Mon Ciel Repeint à L'Huile, Pour Le Colorier De Bleu Nuit, Et En Faire Les Étoiles... Si Vous Recherchez D'Où Provient Cette Musique, Elle Est De Max Richter, Musicien De "Shutter Island", Un Très Beau Film Concernant La Schizophrénie... Avec Le Grand Léonardo Di Caprio, Parmi D'Autres Très Bons Acteurs... Le prozac Ne Joue Pas Sur Ma Pseudo Ou Soit-Disant Schizophrénie... Schizophrénie Avec Un "S" Majuscule Parce Que Je Respecte Celles Et Ceux Qui En Souffrent, Faisant Partie D'Un Groupe Fermé De Faces De Bouc...  Et y Lisant Parfois... Des Horreurs... Qui Ne Sont Pas(Plus) Miennes... , Et Ce, Grâce à Un Inconscient Bienveillant, Et Une Anima... Pleine D'Amour Pour Son Titi... Je Viens De... Déjà... "Gagner Ma Journée !!! Décidément, Ce 3 Février 2016 Est Pleine De Surprises... Lorsque, Fenêtres Grandes Ouvertes, J'Entendis La Voix Des Enfants, Contant à Leur  Mammy Leur Matinée... "Bon Jour, Madame, Vous Allez Bien ?"... "Ah, Bon Jour, monsieur", Puis S'En Suivit Un "Oui, Et Vous ?", Une Mammy Toute Resplendissante, Digne Et Droite... Toujours Aux Petits Soins Pour Ses Petits-Enfants...
Et Puis... Et Puis... Et Puis Je Me Réveillai à 4.00 Am... Après.. Un Rêve Grandiose De Mon Idole, Mon Digne Représentant De Dieu Sur Cette Terre... Peut-Être Aurait-Il Aimé Que Je Dessine Sa Si Immense Maison... à Nancy La XIXème... A L'Art Nouveau, Mais Je M'En Souviens Très Bien... Connaissez-Vous Beaucoup De Schizophrènes Qui Rêvent Comme J'Ai Cette Chance De Rêver ??? Et Même... Voire Surtout Cette Folle Foule De schizos Non Soignée... Où Sont Les Véritables Schizophrènes ??? celles Et ceux Qui Squattent les bars Chaque Soir Et Hurlent Aux Chalands des Conneries... Ou Bien... moi ???

J'Ai Egalement Rêvé, Donc, à 4.00 Am, Que Je Préparais Une Déco' De VTT, Pour Mon VTT... Puis La Mis Sur Celui De Ma Petite Sœur Virginie, Paré D'Un Cadre En Haut, Noir Sur Lequel Il Etait Inscrit 650, Comme L'Ancienne Moto De Notre Grand Frère... Puis De Me Rendormir... La Vie Est Belle... Et Vaut Le Coup D'Être Vécue... Dites-Vous Le... Et Prenez Soins De Vous... Bisous Et Bon Appétit... Dieu Vous Aime.

No comments:

Post a Comment