Thursday, February 11, 2016

*** Just For You ***

Je Vais Aller Me Reposer...


Peut-Être Rêverai-Je... Peut-Être Pas... Peut-Être N'y Aura-T-Il Que Des Cauchemars, Et Ce Même Si Mon Inconscient m'a Prouvé Toute Son Affection Cette Nuit-Ci, En me Montrant La Statue de La Liberté Dominant Épinal, Et L'Empire States Building... Ainsi Que Le "One World Trade Center"... Tout Construits De Bois, Et Illuminé(e)s Qu'Ils Et Que La Statue Étaient Fantastiquement Beaux Et Belle... Demain Est Un Nouveau Jour... Demain Est Un Jour De Dessin... Après Avoir Aspiré Mes poussières... de tabac Entre Autres... Parce Que Toujours Fumeur... Malgré Ma Promesse... Enfin... Une Partie... A Notre... Créateur. Par Un Beau Jour D'Eté Pluvieux, Aux Abords Des Chutes Du Niagara... Il Pleuvait de Fines Gouttelettes, En Le Soleil Qui Illuminait Le Feuillage Des Arbres...
Mon Travail Est Ma Passion... Ce N'Est Pas Pour Autant Que Je Dépend De leur société... Parce Qu'Ayant Bon Espoir Pour Cette Année 2016... D'Exposer Et D'Être En Fin... 


Compris !

Il y a Comme Une Ressemblance Entre L'Actrice Léonie Simaga Et Dinah Washington...J'Aurai Passé Une Agréable Soirée En Leur Compagnie, Tant Via "Trepalium", Qui Ne Dure Que Six Episodes, à Voir Ou à Revoir Sur Arte.tv, Et En Ecoutant La Musique Si Douce Mais Triste De "This Bitter Earth"... Avec La Complicité De Max Richter... Sur Ce, Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous, à Vos Animus, à Vos Animas, à Vos Ombres Protectrices Et Chevaleresques, Mais Surtout... Surtout..  SURTOUT... N'Oubliez Pas De Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit à Vos Inconscients Qui Ne Le Sont Pas Tant Que Cà... Car Ils Sont Vos Premiers Amis... Dekuji Velmi. And Sweet Dreams To You...


A Demain...


No comments:

Post a Comment