Thursday, February 4, 2016

Que Dire, Que Faire, Comment Faire ???

.

12.00 Pm, je Me Réveille. Sans Rêve Ni Cauchemar à Vous Conter... je Ne Suis Plus Rien. Votre Silence Me Détruit. Et Depuis Plus De Sept Ans. Et Quand Je Ne Rêve Pas, Je Me Sens... Vide. Alors Je Vais Renouveler Mon Travail. Ne M'En Veuillez Pas Pour Hier Soir. Ils Se Font Rares Les Vrai(e)s Ami(e)s, Là Où J'Aurai Passé Une Belle Journée En Compagnie De Personnes Souffrantes Psychiquement, Je Crains Que Ce Ne Soit Que Pour Combler Un Manque, Un Vide Affectif... Comme moi... Ou Pour Encaisser Un Maximum De fric... Bref... De La Fausse Amitié !!! Je Dois Faire Mon Ménage, Avant Que Mon ami L'Infirmier Ne Vienne Faire Son Rapport à mon psychiatre... Aussi Me Rapprocher à Nouveau... Et De Mon Anima, Et De Mon Chevalier De L'Ombre, Et De Mon Inconscient... Renouer Le Contact Perdu Dans Les Méandres Du Silence Et Du Vide... Et Prendre Le Temps De Lire Mes Grands Et Petits Livres Puisque Je Ne Pourrai, La Faculté De Lettres Étant Éloignée De Chez moi, Aller Participer Aux Cours Du Soir Et Que Je Ne Sais Comment y Participer... Tant Pis, j'Apprendrai Tout Seul En M'Enfermant Chez moi... Et Pourtant, je Pense Savoir... Qu'Au Vu De Vos 111 Visites Hier, Qu'Il y En a Parmi Vous Qui me Font Confiance, Voire Peut-Être... m'Aiment Bien... Comme je Vous Aime Bien Également, Parce Que Vous Sachant Fidèles, Toutes Et Tous.


Ici, Le Ciel Est Grigris Et Il Pleut Averses... ils Veulent Réduire La Température D'Un Degré Et Demi D'Ici à 2050... La Majorité des chefs d'états Seront Morts Et Ne Pourront Assister Au Grand Drame de Notre Planète Terre, Aux Bouleversements Climatiques En Cours Et Par La Majorité Des... industries Et des lobbies... Qui Font Pressions Pour Avoir Le Droit De Nous Contaminer Et Nous Polluer L'Air... Les Toits Devraient Être Blancs De Neige, Et La Pluie Devrait Être Neige, les autos Devraient Voler Dans Le Ciel Depuis Au Moins Quinze Ans... Et Ne Plus Polluer... Mais NON !!! Ils Perpéte-Tuent Les Conneries Des Gras-Doubles de leurs ancêtres... N'Avez-Vous Pas Remarqué Comme ils Et elles Sont Toujours Bien-Portantes, Bien Gras... Eux N'Ont Jamais Connu La Faim... les politi-Chien(ne)s... Platon Et Socrate Étaient De Véritables Politiciens... Là Où Nous Ne Sommes Plus Nourri(e)s Que De Prompteurs Et De Textes Qu'ils N'Ont Pas Écrit... Les Politicien(ne)s Ne Devraient Pas Être Payées (Si Grassement, En Tous Les Cas...), Cela Eviterait Qu'elles Et ils Ne S'Endorment Au Palais Bourbon Ou à L'Assemblée Nationale, Après S'Être Grassement Repu(e)s... Aux Frais Du Con-Tribu-Affamé... elles Et eux Vivent Dans Des Palais Dorés à L'Or Fin... Accueillant des dictateurs... Puis les Exécutant. A la sarkozy !!!


Mes Pigeons Sont Revenu(e)s, Après S'Être Fait(e)s Voler Leurs Oeufs, Dame Pigeon En Couvant Un Nouvel Oeuf...  Mister Google Connaît Bien Les Jeunes Filles Au Pubis Rasé... Mais Ne Connaît Pas Le Mot "Oeuf" !!! Pourtant Ils Auront Été Conçu(e)s, Et Veulent S'Emparer De La Terre Entière... Eux ont les moyens financiers De Se payer des satellites... Allez, Je Vais Aller M'Habiller, Puisqu'Etant Toujours En Pyjama... Un Pyjama Qui Me Plaît Bien, Ma Foi... Acheté Par Ma Maman D'Amour... Chez Linvosges...


"P'tit Bonheur"... je Viens De Les Appeler, Puisqu'Etant Absent Le 04.02.16, Le Livreur N'a Pu Me Remettre Mon Colis De Beaux Linges, Commandés Par Ma Maman... Mais Sitôt Reçu à L'Expédition, Il me Sera Renvoyé... En Espérant Être Présent... "P'tit Bonheur", Parce Que J'Ai Osé Demander S'Il y Avait De La Neige Chez Eux... à Gérardmer... Vous Savez, Cette Station De Ski Dont Aucun bulletin météo Ne Parle, Parce Que Située Dans Les Vosges... "Y'a De La Neige Chez Vous ??? ", Demandai-je à La Demoiselle... "Oui, Aujourd'Hui, Il Neige !!!", m'a-T-Elle Répondu... "Ah, ben, C'Est Bien Pour Les Vacances De Février... Chez Nous, Il Pleut... ". "Bonne Journée, Mademoiselle...". "Merci Bien." Allez, Je M'En Vais Me Vêtir Avant Que Mon Infirmier N'Arrive, Et Faire Mon Ménage D'Automne... Passez Une Bonne Journée. Bises.

No comments:

Post a Comment