Friday, February 26, 2016

*** "Oh, My Lady Héroïne..." à Ma Reine Anima ***

.

12.00 Am, Mon Anima, L'Héroïne De Mes Nuits Merveilleuses Et Magiques, Est Venue M'Aider à Peindre De Très Beaux Volets, Sur Les Bords D'Un Quai, Pour Les Vendre Ensuite à La Famille Rozen', Les Voisins De Ma Maman, Pour En Décorer Leur Maison... Désolé Si Je Vous Ai Petit Peu Grondée Cette Nuit, Là Où Vous M'Aidiez à Les Peindre D'Un Beau Vert D'Eau Turquoise... Parce Qu'Il Aurait Fallu Les Poncer Auparavant... Mais C'Etait Plutôt Réussi Pour Une Première Couche... Et Pour Un Début... Il y Avait Des Tuyaux Également, Et je Les Transportait En Une Cité Imaginaire... M'Arrêtant Devant Un Très Beau Restaurant, Puis Arrivant Sur Un Quai, Le Long D'Un Grand Canal, Où Les Arbres Étaient Tombés, Après La Tempête... De Belles Femmes Et Des Hommes Sortirent Du Restaurant... Je Marchais En Cette Cité Imaginaire, En Fit Le Tour, Comme Perdu... Mais En Appréciant Sa Beauté D'Une Ville Du XIXème Siècle... Était-Ce La Cité Des Anges ??? Cela y Ressemblait Fortement...

Allez...Il Est Temps Pour moi De Me Réveiller... Et Me Remettre Au Travail... Apprendre à Créer "Le Grand Livre Des Légendes", à Commencer Par Celle De Saint-Nicolas, Puis Celle Du Petit Papa Noël... Qui Sur Ses Nuages, Doit Déjà Préparer Noël 2016... Faire Mon Ménage Tant Attendu... Récurer Nos Sols, à Nouveau, Puis Mes Meubles, Bureaux Et Cheminées, Puis Dessiner Nos Coquelicots Que Je Viendrai Vous Montrer En Fin De Journée Sur Nos Blogs... Mon Ombre M'Aura à Nouveau Griffé de Ses Trois Grandes Griffes... Alors, Je Vais Tenter D'Essayer De Rétablir Le Contact Entre Elle Et Eux, Ma Famille De L'Inconscient... A Commencer Par Les Remercier,... Même Mon Ombre... Parce Que Parfois, j'Ai Des Accès De Conscience Et Me Dis... "Mais... C'Est Vrai, Je Suis Avec Une Déesse Anima, Un Magnifique Inconscient Et Une Ombre !!!". Alors, je Leurs Souhaite Une Belle Journée Pleine De Rêves Grandioses...Et Ils Me Sourient Alors... Graph-X And Co'... Des Images, Des Sourires !!! Allez, Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Bisous Mademoiselle X Et Ses Princesses Et Ses Fripouilles !!! Et Bon Week-End...



No comments:

Post a Comment