Tuesday, February 9, 2016

*** Coming Back To... Life ***

.

Seulement 5 Petites Participations Ce Jour De La Belle République Tchèque Par... Pas Bien Grave... Ici, Voici Venue La Neige... Derniers Instants, Dernier P'tit Bonheur... Mon Jeune Voisin, Qui A'vait Du Mal à me Tutoyer... Prit Son Automobile Pour aller Rejoindre Un Ami... "Bonne Soirée !", Nous Sommes-Nous Échangés. Un Bon P'tit Gars, D'Une Belle Famille... Comme Le Sont La Plupart De Mes Voisin(e)s... Outre une... Je N'Ai Que De Bon(ne)s Voisin(e)s...


Je Viens D'Enregistrer Sur Mon Mac Pro La Météorologie De Saint-Pétersbourg, Tant J'Aimerais M'y Retrouver... Paraît-Il Que Je Ressemble à Nicolas II... Mais Espère Mieux Finir Ma Vie Que Lui... Décapité..., Y'a Mieux Comme Fin... En S'Endormant En Son plus Profond Sommeil Comme Ma Mammy Simone, Cette Grande Et Belle Dame Qui m'Aimait Tant... qu'Elle M'offrit un Jour Son Livre Rouge (Tout Un Symbole, Dixit Carl Gustav Jung.. ;) Des Imageries D’Épinal, Un Livre Conservé En L’État... et qui Au Jour d'Aujourd'hui... a Plus d'un Siècle !!! Et Est Toujours En L’État... J'Irai Cette Année Le Faire Expertiser, Sitôt Mon Permis De Conduire Récupéré...

C'Est Sûr Ce Ne Sont Pas Les Températures De Saint-Pétersbourg ( Que J'Adorerais... Tout Comme Florence... Visiter... Peut-Être Un Jour...), Mais à Cette Heure-Ci... Il Fait Plus Froid Chez Ma Maman Qu'à Saint-Pétersbourg, Et Il y Neige Plus Fortement... Aussi Vais-Je Aller Me Fairte Une Balade D'Avant-Nuit Sous Les Flocons De Neige... Histoire D'Avoir U,n P'tit Bonheur Cette Nuit...Et Ce, Même Si J'N'En Manque Pas... Par Rapports à Mon Inconscient, Mon Maître à Créer... Faire Le Tour Du Village, Me Couvrir De Neige... Vous Conter Ma Balade... Et Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit... Telle Que Je Vous La Souhaite... Aussi, Ne M'Attendez Pas Trop Tôt, Car Il Se Fait Déjà 2.10 Am... Juste Voir Les Flocons De Neige S'Amasser Sur Ma Veste Me Fera Grand Plaisir... Il Neige Toujours... Belle Et Douce Nuit à Vous... à Demain...



No comments:

Post a Comment