Thursday, February 25, 2016

*** P'tit Bonheur des Cieux ***

.

Pour Vous Souhaiter Une Belle Et Agréable Soirée,
Et Notamment, Après Mes Ami(e)s Ukrainien(ne)s,
Celles Et Ceux De République Tchèque...
Que j'Embrasse...


Je Rentre de Chez Ma Médecin, Elle Si Sympathique... Que C'Est Toujours Un P'tit Bonheur Que D'Aller Lui Rendre Visites. Je Dois Aller Voir Mon Psychologue Demain Après-Midi, Tout Autant Sympathique Malgré Nos Divergences D'Opinions... Quant à L'Inconscient Qui, Selon Lui... Fait Entière Partie De moi... Pas Selon moi, Tant Je Me Sens Bien Incapable D'Imaginer Le Quart Du Milliardième De Ce Dont je Rêve Chaque Nuit Depuis Sept Longues Années, Soit à Peu Près Huit Mille Rêves... Et Imagine à Chaque Fois Ma Reine Anima Toute Heureuse Et Émoustillée De Porter à Leur Titi, Ces Rêves... Ma Foi... Grandioses !!! C'Est Vrai... Je Suis Peut-Être Un Peu Flemmard, Et N'Ai Pas Encore... Mais Vais... Aspirer Mes Bureaux Et Sols, Histoire De Bien Me Sentir Chez Nous Deux, à Monthy The God Star King Cat Et moi...


"Petit Cadeau Des Cieux"... Parce Qu'En Rentrant... Il Neigeotait, Alors Qu'Il y Avait Un Peu De Soleil... Un Rien... Mais Suffisamment Pour Annoncer La Nuit... Qui Sait, Peut-Être Demain Me Lèverai-Je En Sautant De Mon Grand Lit, Et Découvrant Toute La Terre Et les bâtiments, les autos Recouvert(e)s de Blanche Neige... Aussi, Ayant Installé La Météo Sur Mon Ordinateur, à Saint-Pétersbourg, à Prague,... Mais Aussi... On Ne Se Refait Pas... à New York City, j'Appris Avec Bonheur Qu'Il Neigeait Sur Prague Hier Soir... Cela Doit Être Joli Prague Sous La Neige, Tout Comme Saint-Pétersbourg Et New York... Beaucoup... Voire Infiniment Plus Qu'à Nancy Où Lorsqu'Il y Neige, C'Est Aussitôt Gris, Voire Brunâtre... Et Devient Vite de L'Eau... Crade... Il Faudrait... Il Aurait Fallu Qu'Il Neige Plus... Au Moins... Trente Centimètres !!! Minimum... Pour Me Rendre Heureux !!!


Qui Sait !? Il Reste Un Mois Avant Le Printemps... Qui Peut Être Beau Et Agréable, Puisque Vivant Hors Du Centre-ville, Mais Sur Les Hauts De Nancy La Grise...Petite Exclusivité Pour Mes Ami(e)s Américain(e)s... Madame Pigeon Couve Ses Oeufs Devenus Pigeonneaux... Je Les Ai Vu(e)s Ce Matin L'Un(e) Contre L'Autre, Tandis Que Papa Pigeon Niche Sur Le Rebord De Fenêtre... C'Etait L'Autre P'Tit Bonheur Des Cieux... A Plus Tard Pour De Nouvelles Aventures... Bisous.

Vot' Titi De Jean-Christophe...

No comments:

Post a Comment