Monday, February 1, 2016

Cà, C'Est De L'Amour... En Grand !!!

.

Merci D'Avoir Coché Les Petites Cases, C'Est Gentil à Vous... Ce N'Est Pas Rien Et Çà Fait Toujours Plaisir... J'Espère Que Vous Avez Passé Une Belle Et Douce Nuit, Et Une Bonne Matinée... Moi, Oui. Je Me Suis Baladé à L’Époque D'Hemingway à Nancy La Belle, Observant Un Immense Immeuble Couleurs De Pierre Et Aux Volets Bordeaux, Le Tout En Arc De Cercle, De Même Que Les Immenses Volets, Parés De Décorations... Les art-chi(e)s de nancy la carrée, créateur(trice) de concepts... Vous Pouvez Toujours Aller Vous Recoucher Devant Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Parce Que Je Me Souviens Très Bien De Ce Bâtiment Immense Et Haut... Il Fera Partie De Notre Cité Des Anges... Et Se Trouvait En La Rue Saint-Nicolas... Et Puis... Auparavant, Il Avait Neigé Sur Notre Village... Qu'Il y Avait De Gros Amas de Neige Sur L'Arbre Qui Faisait Face à Ma Fenêtre... Et Pis... Et Puis... Et Puis... J'Ai Rêvé Que J'Enregistrais Un Film Chez Ma Maman... Un flim Un Tantinet... Osé !!! -:) Olé, Olé... 'Fin, Vous Voyez, Quoi... Je Ne Vous Fais Pas De Dessin... Et Puis, Il y Avait Ma Petite Sœur V., Et Mon Grand Frère Frédé' Qui S'Apprêtaient à Regarder La télé... Ou Là, Je Me Suis Dit... Houlaaa !!! Mon flim... Coquin... -;) Mais Je Ne Le Retrouvais Plus... Tant Pis !!!Ou Ouf !!! Pas Vu, Pas Pris...

Alors, Voilà... Mon Ménage Est Quasiment Fini... Que Faire Ensuite ??? Dessiner Et Peindre à L'Huile... Mais En Attendant, Le Finir, Nettoyer Mes Meubles De Mon Coin-Cuisine, Ma Salle De Bains, Et Récurer Nos Sols, Puis Passer Un Coup De "plizz" Sur Mes Bureaux Nettoyés Hier Après-Midi, Et Accoucher D'Un Beau Dessin... Tout D'Abord Pour Ma Mamounette D'Amour... Qui Elle Aussi, M'Aime Et M'Aide De Tout Son Possible...Pour Mon Bon Ami De L'Inconscient Et Toute Notre Famille à Nous... Pour Mon Ami Nico' Et Sa Petite Famille Qui Est Un Peu... La Mienne... En Espérant Que Tout Se Passe Bien Pour Eux... Je Viens Juste De Trouver Notre Lune, Pour Vous Souhaiter De Voyager Parmi Les Étoiles Comme J'y Voyage... Et Depuis Plus De Sept Longues Années... Une Moon à Peindre à L'Huile, Et à Animer En 3D, Pour Le Chalet Du Petit Papa Noël... Mais Il Vous Faudra Patienter Pour La Voir, Our Moon...

En Attendant, C'Est L'Heure De La Toilette... Puisque Toujours En Pyjama -;) Puis Déjeuner Tranquillement... Et Finir Ce Fameux Ménage...

 Aussi, Passez Une Belle Après-Midi... Et Profitez Bien !
Bisous <3

No comments:

Post a Comment