Saturday, February 27, 2016

***** P'tits Bonheurs *****

.

Coucou Ma Princesse
 Tu Sais... Certainement...
Qu'Aujourd'hui Fut Une Journée...

Toute Différente Des Autres Jours...

J'Organise Un Concours Sur Nos Autres Blogs,
Celui-Ci y Compris...
Qu'Elles Et Ils M'Ont Fait Péter
Nos Statistiketoks...

"Du Ciel Pour Les Z'Animos"

Tiens, Pincesse,
Elle Est Pour Toi...

Une Merveilleuse Rose
Just For You...

Allez, Je Ne Tiens Plus Debout...
J'Espère Que Ta Journée Fut Aussi Belle...
Voire Enormément Plus Belle...
Que La Mienne...

Même Si La Mienne Fut...
Particulièrement Belle Et Envolante,

Par-Delà Tout Là-Haut...

Et L'On Voit Tout De Suite Mieux, 
Au-Dessus Des Nuages Sombres Et Gris...

Allez...

Bisous...

Tout Forts !!!


1 comment:

  1. Votre Concours Continue Jusque Ce Soir, à Minuit... Fin Des Votes... Chaque Image Postée Depuis Des Années Compte... Qui Que Vous Soyez, D'Où Que Vous Veniez, Votre Voix Conte... -:) Bisous... Allez, Je Dois Ramasser Le P'tit Pâté Tombé à Terre Cette Nuit En Mon Premier Cauchemar... C'Est à Dire... Faire Mon Ménage Du Jour... Puis Prendre Soins de moi, Et De Ma Famille De L'Inconscient, Soit Mon Anima Qui me Fit Plaisir Ce Matin... Bisous, Princesse(s)... Salut Mes Fripouilles De Sacrées Canailles... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Bises <3

    ReplyDelete