Tuesday, February 9, 2016

** Where Are You, Princess ? ***

+
.

Mes Nuits Sont Plus Belle Que Mes... Tout Comme Vous... Jours ! Me Concernant, Cela Me Fait Du Mal Le Matin... Vous Concernant... Et Bien, Comme Vous Ne Me Parlez Pas... J'En Ai De Moins En Moins Grand Chose... à Faire !!! Peut-Être Schizophrène... Mais Pas maso' !!! Je N'Ai Plus Faim... Mais Je DOIS Me Nourrir Un Petit Peu... Alors Je Fume Mes Clopes... Temps De Merde... Nos élu(e)s Sont Content(e)s D'elles Et d'eux... ils Et elles Se Sont Accordées Sur Une Baisse D'1,5 Degré Celsius D'Ici à... 2050 !!! Tu Parles !!! elles et ils Seront Toutes Et Tous... Mort(e)s... Qu'En Ont-elles et ils à Foutre... Tant Qu'elles et ils touchent Un Maximum de leur Maudit argent !!! Et Il Faudrait Que La Température Baisse D'Au Moins... 10 Degrés Celsius, à mon Avis.... Connards Et Connasses de politi-Chiens de Garde, Aboyant, Ne Slouriant Que Devant L'Objectif Et Les caméras... Nous Ne Sommes Pas Dupes. Vous Qui Portez Les Rides Du Malheur Et Le Sourire Inversé... "La France a Toujours Aidé les dictateurs...", Dxit votre sarkozy, Ce Traître...

Alors J'Ecoute "Edward Sharpe And The Magnetic Zeros", Çà Me Détend Et M'Apporte Un Peu De Joies Et De Bonheurs, Mais Je Me Sens Plus D'Humeur à Écouter "A Silver Mt Zion"... Pas Le Même Style Ni La Même Humeur...Alors... Arrivé(e)s 2.00 Pm, Vais-Je Aller Déjeuner... Un Peu... Puis Faire Mon Ménage... Pour dessiner Pour La Seule Et Unique Femme Qui Me Soutienne Vraiment... Ma Maman. Nettoyer Mes Meubles, Mes Bureaux Et Cheminées, Mon Coin-Cuisine, Faire Ma Vaisselle, Re-Nettoyer Mes Sols Et Changer Mes Draps Tout En Faisant Une Lessive... Ainsi Va Ma Vie... Nettoyer Plutôt Que Peindre Et Dessiner.... les fachos Ont de Beaux Jours Devant eux, de Même Que Ta Jeunesse Qui deale En Bas de Tes hlms... Histoire de Se faire du pognon... Je N'Irai Pas Au Théâtre, Tant La Différence Est Grande Entre Leur Monde D'Handicapé(e)s Psychiques Et les véritables schizos de Ce Bas-Monde... "When The World Is Sick... Can't No One Very Well... But I Dreamt We Were All Beautiful And Strong", Chantent Les Silver Mt Zion.


Allez...

Soyez En Paix...
Avec Vous-Mêmes !!!

Me Concernant, Je Finis Ma Clope, Bois Mon Café... Et Puis Me Remettrai Au Ménage De Mon Appartement... Puis à Ton Dessin, Maman...
Profite Bien D'Être Encore Et Toujours Avec Tes Petites-Filles...

Bisous à Vous...

Je Vous Aime.


No comments:

Post a Comment