Saturday, February 20, 2016

A Mes Mammys Et Papys... Et à Mon Papa...

.

J'Ai Failli... Afficher "No Comments" Comme Ils S'Affichent Les Uns Derrière Les Autres Sous Mon Nez... J'Envisage De Me Tourner Vers Les Ordres De La Chrétienté, Princesse... Et C'Est Toi Qui L'Auras Voulu... N'Ayant Plus Depuis Longtemps, Foi Qu'En Mes Déesse Et Mes Dieux Tout Puissant... Je Vais Essayer D'Aller à La Messe Demain, En Notre Petite Église Du Village, Là... Juste Au-Dessus De Chez Nous, à Monthy Et moi... Je N'Ose Plus Croire Que je Te Croiserai à Nouveau, Qui Que Tu Sois, Où Que Tu Sois... Je M'En Contrefous... J'Aurais Aimé Aimer Et Être Aimé... Mais Chaque Jour Qui Passe M'Affiche Son Immense "Tu N'Aimeras Point." Grandissant, Instant Après Instants, Heure Après Heures Et Depuis Sept Longues Années... Alors Peut-Être Que La Prière... Vaut Le Coup... Au Moins, je Mériterai Ma Place Au Royaume Des Cieux... Un Royaume Que J'Imagine Déjà... Dieu Et Sa Déesse... Assis Sur Leurs Trônes... Des Licornes, La Blanche Pour Mon Anima Et moi... Mon Inconscient Et Mon Ombre Nous Suivant (Étrangement, C.G.Jung Ne Parle Pas Du Subconscient... Mon Inconscient Serait-Il Également Freudien ??? Pourquoi Pas ???), Puisqu'Ayant Rêvé De L'Enfant Aux Tentacules De Poulpe, Celui-Ci Symbolisant Le Subconscient, Devant La Maison De Mes Papy Et Mammy René Et Simone... Be In Peace... Une Très Belle Maison Qui Dominait Tout Épinal, Rose, En La Rue Des Soupirs... Je Me Souviens De Quelques Souvenirs D'Enfance Où Nous Montions Derrière Leur Maison, La Terre Noire, Et Tellement Riche... Les Petites Planches De Bois Qui La Retenaient... Puis Nous Allions Tout En Haut... Ou Sur La Terrasse Coupée En Deux Par Une Pente De Béton Entre Chez Mickaël Et Arlette... Faisant Du Skateboard Ou Des Patins à Roulettes... Ce N'Est Certainement Pas Ce Dimanche Que Je Me Rendrai à La Messe Catholique... Parce Qu'Il Se Fait Tard... Mais Mes Souvenirs de Mes Papys Et Mammys M'Importent Plus Que Leurs "Prêchi-Prêcha"... Les Centaines De Marches Enneigées Qui Menaient à La Saint-Nicolas... Il Va Me Falloir M'y Intéresser Et De Plus Près Si Je Souhaite Créer "Le Grand Livre Des Légendes", Dont Celle De Saint-Nicolas Et Du "Petit Papa Noël", D'Ici à Noël 2016, En Un Grand Livre Comme Nos Grands-Papys Et Mammys Nous En Ont Toutes Et Tous Offert Un... Ce Qu'Ils Appellent Désormais, Les Livres "Pop-Up"... Avec Tout Un Tas D'Images Animées... 2016 Commence Bien, Mes Chéries Et Chéris... Pleine D'En Vies Et D'En-Trains... Pour Aller Où... Dieu Et Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre, Seuls Le Savent...

1.45.11"... Il Se Fait Tard, Princess... Tu Devrais Dormir à Cette Heure-Ci...Je Sais... Je Fais Des Promesses Qui Ne Tiennent Pas Leurs Chemins, Pas La Route... Mais J'Ai Bon Espoir Cette Fois-Ci... T'Sais Quoi ??? J'Aurai Fait La Connaissance De Quelques Belles Dames Et Demoiselles Ce Soir, Depuis Mon Écran Et Devant Mon Mac...  4Tention, Mon Mac, C'Est Un Ordinateur Et C'Est Moi Qui Le Gère... Pas L'inverse... 1.52.34 Am... Je Vais Aller Rejoindre Le Monde de Mon Bon Dieu Et Super Mad Cow... Parce Que "Je Sais", Comme Le Déclara Un Certain Carl Gustav Jung, Et Pas Des Moindres... Ce Qu'Elle Et Ils Attendent De moi... Alors, Peut-Être Passerai-je Ma Vie Sans Te (Re)Voir... Tant Pis Pour Moi... J'Ai... Tristement Et Malheureusement... Le Soleil Couchant Dans Les Yeux Et Croisant Un Gros 4x4... Ôté La Vie D'Une... Enfant... Je Le Regrette Au Plus Profond De Mon Cœur... Désormais... Comme Mes Papys Et Mammys, Elle Veille Sur Le Petit Joshua.... L'Enfant De Mes Ami(e)s... Un Traumatisme... Et Le Monde Entier S'Écroule... Comme Je L'Ai Vécu à Maintes Reprises... Tristement Vécu... viol, violences, Rencontres Fatales Avec La Dame Blanche De La Mort... Je Sais...Je Sais Qu'à Force De Sept Longues Années... Lino me Connaît.... C'Est Ce Que M'Apprit Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Il y a De Cela Quelques Semaines... 2.12.12 Am... Allez, Je Finis Mon Verre, Une Petite Clope Et J'Irai Dormir...

Faites De Beaux Rêves, Princesses... Devenir... Peut-Être... Prêtre Ne M'Empêchera "Que" D'Être En Compagnie D'Une Conjointe... Pas De Vous Dessiner Et Vous Peindre... Tant Je Me sens Las Et Fatigué de Ma Solitude...De Cet Isolement Infligé... En Nos Murs... Indestructibles Murs.

No comments:

Post a Comment