Tuesday, February 9, 2016

*** Pour Ma Maman ***

.

Bonjour à Toutes Et Tous,

Enfermé En Votre Silence Qui, Dois-je Le Rappeler, Dure Depuis Plus De Sept Longues Années... En Fait De Dessin De La Jolie Demoiselle Nue... Et Bien, Je M'En Vais Dessiner Cette Si Jolie Rose à La Rosée Matinale... Pour Ma Maman, Qui Est La Seule à Qui J'Adresse La Parole Chaque Jour... Et L'Unique Être Humain Qui Me Parle... Encore. Tout Comme Mes Nièces Et Neveux Qui Aient Encore De La Considération Pour Leur Tonton. Contrairement à Tant De névrosé(e)s Qui Errent En Nos Rues... Qui Est Schizophrène ?! Je Me Le Demande... Et Ce Même Si Je Me Sens FDe Moins En Moins Heureux De Ne Parler Qu'à Ma Maman... à Qui Parlerai-Je Lorsqu'à Son Tour... Elle S'En Sera Allée Rejoindre Notre Papa ??? Personne. Vous Me Faites Une Sacrée Bande d'égoïstes Et De Salopards, à M'y Laisser... Ils Sont Moches Mes Dessins ?!? 'Faut Croire Que "Oui"...




No comments:

Post a Comment