Saturday, February 6, 2016

*** Pour Toi, Princesse Lonnie ***

.

Salut, Princesse...

Tu Vas Bien, Toi ?... Silence... moi Aussi, Tu Sais, J'Fais Qu'Aller, Tu Sais... 'Fin, Je Fais Semblant D'Aller Bien, Histoire De Ne Pas Paraître Tel Que je Suis En Fait, Loin De Toi... Un Brin Seul Parmi Tous ces gens Tristes... Et P'is Toi, T'Es Si Loin De moi, Que Parfois, Je Crois... Que Je Ne Te Reverrai... Plus... Jamais. Pourquoi ??? ... Pourquoi Tu T'Es Enfuie... Me Laissant Comme ils Abandonnent leurs Chiens Sur L'autoroute... Oh ! Il y En a Bien Quelques Unes Qui Passent Par Chez Moi... Mais Il Ne Se Passe Jamais Rien... Pauline, Blanka, Mademoiselle Valois, Princesse X... Et D'autres... Elles Viennent... Puis S'En Vont... Sans Même Dire "Merci"... Il N'y a Guère Que Mon... Ma Belle Anima Que Je Cherche à Voir Le Plus Souvent Possible... En Restant Au Lit Le Plus Longtemps Possible... Même Si J'Dors 12 Heures Par Nuit, Mes Nuits Sont Toujours Trop Courtes... Alors, J'Me Dis... Vivement La Nuit... La Grande... La Dernière... L'Ultime Nuit... Éternelle. Pour Ne Plus Que Rêver... mes ami(e)s des docks S'en Sont allé(e)s... Jacques L’Ébéniste, Jean-Mi', Guillaume... J'Vois Plus personne... Et Ailleurs... J'Sais Pas... Il N'y a Plus Rien Qui Me Tente... eux Ne M'Appellent Jamais... Si Je les Appelle... J'Les Dérange dans un bar... Auprès De L'une de leurs Pintades.... Histoire De Laisser Filer La Nuit... Moi, Tu Sais Quoi ?! Mes Nuits, Je Les Retiens Tant Elles Me Sont Chères... Là Où elles Et Qu'ils Cauchemardent De Leurs Ex-ex-ex... Anciennes Petites Et Soit-Disant "amies"... Puis ils S'injurient Sur la place publique.

Mais Moi, C'Est Pas De Çà Dont Je Rêve...
Pour Toi Comme Pour moi...

Moi, J'Rêve Qu'On S'En Aille Très Loin De nancy les Grises-Mines... Très, Très Loin... En Alabama Ou Au Canada... C'Est Bien En Alabama Que Tu m'as Dit Que Tu y Avais Ton Enfant... Tu Vois !? J'Me Souviens De Tout de Toi... De Tes Petits Cheveux Si Joliment Relevés Sur Ta Tête, Et Qui Retombaient En Fins Tourbillons En Ton Cou... De Tes Petits Seins, De Ta Respiration Lorsque Je Dessinais Ton Petit Ventre... Puis N'Osais Descendre Plus Bas... Par Peur De Te Gêner... Alors En Mon Esprit Tout Entier à Toi, J'Te Chantais "I Want You", De Bob Dylan... Et Notamment Lorsque Le prof Parlait à Voix Haute... moi, J'Savais Pas Qu'Il Etait Interdit De Parler Au Modèle... Mais lui, J'Voyais Bien Que Cà T'Agassais Quand Dan... Thompson Est Parti... Et Non Dan Auerbach !!!

J'Aurais Tant Aimé...
T'Offrir Mon Amour.

Parfois, Ma Belle Anima Réapparaissant Sous Tes Traits, Toi Aussi, Tu Réapparais... Te Dessinant En Tant Que Princesse... De L'Univers... Rien De Moins !!! Parfois, C'Est Liv Tyler Qui Vient Me Voir... Mais Je Te Préfère à Elle à Qui Je Souhaite Beaucoup De Bonheur Avec Son Amoureux Et Ses (Prochainement...) Trois Enfants... Alors, Voici Un Petit Cadeau Du Soir, Couleurs D'Espoirs... Mais Ne T'En Fais Pas... J'Vais Mieux, Maintenant...


Que J'Ai Un Peu Pensé à Toi.



.

1 comment: