Monday, February 1, 2016

*** Titi'te Chanson Du Soir... Chanson D'Espoir(s) ***

.
 
J'Aurai Parlé Ce Jour-Ci, Et Pas à N'Importe Qui... à Mon Autre Papa, Grand Artiste S'Il Devait N'y En Avoir Qu'Un... Mon Bel Ami François... Bisous +Lizbeth Moine  Et Douce Soirée à Vous, Ainsi Qu'Aux Autres Princesses, Qu'Elles Soient +Blanka Pospíšilová Ou La Fée Des Neiges Valois... Ou Je Ne Sais Qui... Tiens, Oui Liv Tyler Ou Mademoiselle X...  Nos Nuages Du Jour ( à Peindre à L'Huile En Commençant Par Eux, Histoire D'Apprendre...) Se Calculent... J'Espère Qu'Ils Vous Plairont, Princesses... Pour Vous Accompagner Et Vous Souhaiter Une Belle Nuit... Allez Ginette, Montre-Nous Ta Si Jolie Titi'Te Tête !!!

Je Vais Sitôt Demain Après-Midi (J'Ai 15 Jours Pour Créer Notre Dessin...), Afin De Le Présenter à La Municipalité De Colmar Pour Leur Prochain Marché De Noël... De 2016. Alors Voici Plus Qu'Un Signe... De La Vie... En Lesquels, En Ayant Vécu Plus D'Un Dont L'Un me Fût Offert Par Une Belle Demoiselle, Assise Sur Le Siège Passager D'Une 2 CV, Passant à Toute Allure à Un Carrefour à Paris, Me Criant "SALUUUT !!!... L'Artiste !!!", Puis Elle Disparut Et Je Retrouvai Mon Chemin...

Mais Il y a Également Cette Belle Dame à Colmar, En Un formule 1, Un Petit Hôtel, Qui, Son Epoux Essayant De Se Faire Comprendre De L'Hôtelier... M'Adressa Son Sourire Et Son Clin D'Oeil D'Une Belle Dame... Et Puis L'An Dernier, Les Deux Enfants Qui, Revenu(e)s De Vacances, me Les Contèrent, Gênant Gentiment Leur Papa, En Le Tram, Par Un Beau Matin... Mais Elle Et Son Frèro' Etaient Si Mignon(ne)s Que J'En Fus Touché... Et Ne Les Oublierai Pas De Sitôt... Voici Ce Genre D’Évènements Que J'Ose Nommer... Des Signes De La Vie. Il Faut Parfois Oser.. Un Rien... Juste Un Petit Peu Pour Que L’Évènement Se Déclenche... Comme Elles Et Ils Osèrent Un Jour... Me Touchant... A Tout Jamais.

No comments:

Post a Comment