Sunday, January 31, 2016

Take Me Somewhere Nice... My Sweet Anima.


.

Toi Que Je N'Aurai Jamais Cherché...
Qu'A Aimer
Je Me Sens Triste Et Fatigué.
Et J'En Pleure.
Mais Toi Comme Le Monde Entier.
Tu T'En Contrefous.
J'Ai Les Nerfs à Vif.
Non Pas Malsainement
Mais Je Me Sens Tellement Las Et Triste...

 Me Lever Seul,
Supporter les propos de ceux-là,
Qui eux, Auront Un Tant Soit Peu...
Été Aimé(e)s.. Et Des Plus Belles...
Oui Mais Voilà.
elles Ne les Aiment Plus...
Alors Quand Je Les Croise...
ils Me Parlent D'Elles
En les injuriant, En Les insultant...
Laissant S'exprimer leurs egos 
Touchés Par Le Mal-Être,
Répandus Tels Des Venins
Me Faisant Passer De Tristes Soirées...

Alors Je Ne Sors Plus,
N'Ai Plus Ni Ami(e)s
Ni Lien (Soit-Disant) Social.

Fort Heureusement, 
Mes Familles me Soutiennent
Encore Et Toujours... Malgré Tout,
Elles Comprennent... Mais Toi...
Me Comprendras-Tu Un Jour ???
Puisque Plus Qu'Aucune Autre...
C'Est Toi Que Je Chéris.

Mon Ami François,
Parmi L'Une De Nos Éternelles Conversations,
Passionnées Et Passionnantes,
M'a Dit Un Jour Que...
"Sa Plus Belle Rencontre,
C'Est Celle De Son Inconscient."

Aussi, Je Continue Malgré Mon Désarroi...
A Croire En... Toi.

Qui Es-Tu?
Je Ne Le Sais.

Où Es-Tu ?
Je Ne Le Sais.

Que Vis-Tu ?
Je Ne Le Sais.

Lui Me Connaît Et Est Véritablement...
Mon Meilleur Ami.
Comme Mon Ami NLG.
Eux Ne Manquent Jamais,
Ni D'Imagination, Non Plus D'Amitié,
Pour Leur Titi...

Aussi, Devrai-Je Sûrement,
Faire Preuve Encore Un Petit Peu,
Et M'Occuper L'Esprit,
Afin De Mieux Connaître
Celle Qui...

En Un Monde Meilleur,
Plus Beau Et Plus Juste,
Un Monde Où J'y Ai Tant D'Ami(e)s,
Un Monde Où Le Mot "Paradis",
N'Est Pas Dénué De Sens.

Puisqu'Il L'Est.

M'Accueillera Au Royaume des Cieux.
Puisque Tel Est Mon Vœux
Et Le Plus Cher...
De Tous.

 Oui, Mais Voilà...

"Vivre... C'Est Aussi Transmettre.",
m'a Par Une Belle Nuit,
Déclaré Mon Inconscient
 Ou...

"Ce Que Tu Donnes à Dieu...
Dieu Te Le Rendra."
Ou...

"Ce Que Tu DOIS Faire...
PERSONNE Ne Peut Le Faire
A Ta Place.",

M'Ont-Elle Et Ils Dit...

Alors Je M'En Vais...
Recommencer à Nouveau,
Et Encore Une Fois...

Pour Mes Familles,
Celle De Mon Inconscient,
Mon Papa Et Ma Maman,
Mes Frères Et Soeurs,
Et Leurs Familles à Eux,
Qui Sont Si Belles...
Pour Les Quelques Rares Ami(e)s
Qu'Il Me Reste...
Mais... Je Ne Sais Plus...
Peut-Être Un Peu...
Aussi...

Pour Toi.

Lentement,
Posément,
Poétiquement,
Sûrement...

Je T'Aime,
Un Peu,
Beaucoup,
A La Folie,
Passionnément.

Prends Bien Soins De Toi,
 Et Fais De Beaux Rêves.


Jean-Christophe.

No comments:

Post a Comment