Saturday, January 23, 2016

*** Le Premier Jour ***



Ici, Le Ciel Est Grigris... Il a Dû Pleuvoir Pendant Que Mon Bon Dieu Me Montrait "La Part De L'Autre", Un Livre Que j'Ai Aimé Lire Et Qui Remet Les Idées En Place D'Eric-Emmanuel Schmitt... Très Bon Ecrivain, S'Il En Est. Je Vais Aller à Ma Pizzéria Préférée Me Chercher Un Bon Petit Chausson, Avec Tout Plein De Bonne Nourriture Parce Que Cà Fait Deux Jours Que Je Ne Boits Que De L'Eau Et Du Sirop... Et Là... J'Ai Les Crocs !!! -;)

Paraît-Il... J'Avais Presqu'Oublié, Que C'Est Aujourd'hui Le Grand Jour, Celui Où Je Me Remets Aux Dessins, à Commencer Par Cette Photographie Si Jolie De La Muse de Mes Nuits, à Savoir Mon Anima Qui Me Fit Cauchemarder En Guise De Présents De Mon Quarante-Deuxième Anniversaire... Un homme Se Déguisait En Femme Et assassinait d'Autres Innocents... Bref, Je Préfère Oublier... Faut Dire Qu'à Cette Heure-Ci, J'Ai Toujours Quarante Et Un Ans... Et Que Ce Ne Sera Que Ce Soir, à 17.40 Minutes Que Je (Re)Naîtrai, Comme Au Premier Jour, Qui Fût Le Plus Beau De Tous Mes Jours Si Nombreux, Tant Le Temps Passe Vite...

Je Regardais Autour De mopi, Mon Papa Clamait à Qui Voulait L'Entendre "Je Suis à Nouveau Papaaa !!!", Et Ma Maman Me Tenait En Ses Bras, Dans Des Draps Blancs, Après Avoir Plus Qu'Enduré Un Long Accouchement... Je Regardais Ces Deux Êtres Si Humains S'Il En Est, Et Songeais Aux Jours Merveilleux Qui Nous Attendaient... Et Même Si Je N'Ai Pas Su Dire à Mon Papa Ce Que J'Ose Désormais Dire à Ma Maman "Je T'Aime.", Je Sais Qu'Il Le Sait. Allez, Go...

Et Faire Ce Jour Ce Que J'Avais Prévu De Faire Hier.. Que Je N'Ai Toujours Pas Fait... Finir Mobn Dessin Et Recommencer à Vous Dessiner Et Peindre, Entre Autres Dessins, Sculptures Numériques, Comme Ci-Dessous Pour Ma Belle Amie +Blanka Pospíšilová ... Allez, Je Vais Déjeuner, Bon Appétirt Si Vous Êtes àTable... Bisous And See You Very Soon... <3


No comments:

Post a Comment