Friday, January 22, 2016

***** Aux Dessins *****



11.15, Je Sors Du Monde Merveilleux Des Rêves, Après Avoir Revu Mon Papa Qui, Une Nouvelle Fois, Me Ramena Chez Ma Maman... Mais à Bord D'Un De Ses Petits Camions Cette Fois-Ci... "la pôlice T'a Rétrogradé En D2 !", M'a-T-Il Dit... "M'En Fous, Je Retournerai à L'Hôpital !!!", Lui Répondis-Je Alors... Puis De Sortir De Mes Rêves... Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant, De M'Avoir Fait Revoir Mon Papounet... Gentil Et Sage...


Voici L'Image Du Jour, Ci-Dessus... Ici, Il a Fortement Gelé... Et Encore à Midi, Tout Est Toujours Blanc Comme Je L'Aime Tant... Attention... *** Jour J-1 ***... Plus Qu'Un Jour... Mais Nous Avons Déjà Fêté Mon Anniversaire Avec Ma Mamounette, Faisant Les soldes à Épinal La Belle De Monsieur Séguin, Ce Mardi Dernier... Et Ma Maman M'a Une Nouvelle Fois Plus Que Gâté, Dépensant Plus Que De Raison, Mais Autant Que Son Amour Pour Son Titi Qui Est Immense Et Beau (Son Amour, Pas Son Titi -;)... Parce Que J'Ai La Plus Belle Des Mamans, Que Jamais Je N'Aurais Rêvé Mieux !!! Aussi, C'Est Avant Tout Pour Elle Que Je Viens Me Remettre Aux Dessins... J'En Ai des Centaines à Peindre Et à Dessiner... Rattraper Le Temps Perdu, Ce Long Moment Où Je Suis Resté Devant Mes Ordinateurs, Bras Ballants, Cherchant Quels Nuages à Peindre Et Que Faire ???


Au Jour D'Aujourd'hui, Je N'y Suis Plus, Me Suis Réveillé En Revoyant Mon Papa... Qui Au Jour D'Aujourd'Hui, Vit En L'Au-Delà, à La Droite De Dieu Le Tout Puissant. Aussi, je Lui Dédie Cette Chanson "From My Hands" De Victory But Not Vengeance Nation Alias VNV NATION, Que Mon Ami Pench Me Fît Découvrir, Il y a Déjà Quelques Années... Parce Que Contrairement à tous Ces groupes Post-métal, Ils Sont Positifs, Eux !!!


Allez... Je Vais Faire Mon Grand Ménage... A Commencer Par Notre Vaisselle... Une Vraie Petite Fée Du Logis, Ce Titi... D'Abord, Je Salis, Ensuite Je Nettoie... Et Ainsi Va La Vie...Et Parlant De Fée... En Voici Une, Et La Plus Belle De Toutes... Plus Belle Que moi, Il Est Vrai -;) Allez, 'Tite Clopinette Et Je Me Mets Au Ménage, Puis Aux Dessins De Ces Demoiselles... à (Re)Commencer Par Celle-Ci... Mais C'Est Avant Tout...


Pour Ma Maman Que Je La Dessinerai... Pour Qu'Enfin, Je Puisse Vivre De Mon Travail Et De Mon Art, à La Façon De Tant D'Artistes...Et Qu'Elle Prenne Une Retraite Bien Méritée...

Parce Que Chez Nous, Les Lapins Ne Sont Pas... "crét...s", Ils Sont Mignons Et Ont Une Bonne Bouille... D'Accord, Il Leur Arrive De Faire Des Bêtises, Comme S'En Prendre à Nos Dirigeurs(ses)...

Mais C'Est Une Autre Histoire.. Et Avec Le Sourire, S'Il Vous Plaît... elles Et ils Ne Resteront Pas Assis Sur leurs trônes Eternellement... Contez Sur Mad Cow Et Super Porki Pour les En Déloger... Ils Peuvent Être 577 Qu'elles Et ils Ne Me (Nous) Font Pas Peur...

Je Viens Juste De Parler... à Ma Maman... Les Larmes Ont Alors Encore Coulé... "Je Viens Te Faire Rêver Et Te Faire Te Sortir De Tes Papiers, Un Instant...", Mais Mes Larmes Coulaient Déjà... Même Si Je Sais Mon Papa En Paix En Le Royaume Des Cieux... Cela Me Rend Toujours Triste Qu'Il Et Que Ma Maman N'Aient Pu Vivre Leur Vie "Normalement"... Mon Papa Méritait Amplement... Après Plusieurs Accidents... Lui Qui S'En Remettait Toujours, Lui, INVINCIBLE... TOUJOURS.


Aussi Est-Ce Pour Cette Raison Que J'En Veux... à Dieu Notre Créateur... Même S'Il S'Agissait D'Un Tragique Accident... C'Est Dieu Qui Est Venu Me Réconforter... Alors ??? Alors Il M'Appartient De Créer Mon Destin, Et L'Ecrire... Comme Il En Dépend De Chacune Et Chacun De Nous TOUTES ET TOUS... à Part La Plus Grande Majorité de Nos élu(e)s Et énarques Qui Ne Connaissent RIEN à LA VIE... LA VRAIE.

Celle Qui Fait Qu'il y a Des Accidents Tous Les Jours, des prix Surélevés Pour La Plus Grande Majorité D'Entre Nous... eux Qui Ne payent Rien Et Font Tout Passer Dans leurs frais... à La façon d'un certain premier ministre emmenant son fils En Allemagne voir un match de football... Aux Frais Du Contribuable... Ou Lorsque D'autres sous-estiment leurs biens immobiliers Pour Moins Payer d'impôts Sur leurs Immenses fortunes... Mais Qui Connaît La VRAIE VIE EN NOTRE MONDE A NOUS ???

Peut-Être Un Peu... moi... Si j'Osais... Merci Ma Déesse Anima... Infiniment... C'Est Tout Ce Qu'Elle Et Ils Demandent En Retour De Tant De Créativité Et De Mémoire... Alors Oui... Je Suis D'Accord, L'Être Humain N'Utilise Que 10% De Ses Capacités Intellectuelles, De Son Cerveau... Le Restant Appartenant à Son Inconscient, Son Anima Ou Son Animus, Son Ombre Et Tous Les Archétypes.


Aussi, Voici Le Dessin Que Je Vais Vous Dessiner Sitôt Ce Soir, Après Avoir Repris Quelques Forces... Parce Que Liv Tyler Est La Plus Belle des Actrices.. En Tous Cas, De Par Mes Rêves, Elle Reste Ma Reine...



"To A Princess... And A Great Actress... She Is So Lovely !!! As My Queen Anima'"


No comments:

Post a Comment