Sunday, January 17, 2016

"T'As Pas Vu Joséphine ???"



A Redessiner... Mon Ménage M'Attend... Alors Je Ne Vais Pas Me Répéter Et Être Bref... Monthy Boy The God King Cat Semble Aller Mieux, Suite à Sa Piqûre... Et J'En Suis Heureux... Je Vais Aller Voir Ma Maman Les Jours Prochains, Et Ce, Durant Deux Jours... Enfin... Une Journée Et Demi... Mon Génial Génie De Mes Nuits M'Aura Encore Bien Fait Rêver... Et Gentiment... Cauchemarder ! Je Ne Me Souviens Plus De Mon Premier Rêve... Ou Peut-Être, M'Etant Couché à Quatre Heures Du Matin, N'y En Aillant-Il Pas Eu... Mais à Un Moment Donné... Serait-Ce Une Invitation Aux Voyages ?!? Au Dakota Du Nord, Et De L'Etat De New York... Seul Mon Guide Le Sait... Lui, Mon Grand Sage De Mes Jours Comme De Mes Nuits... Mais Surtout De Mes Nuits...


"Moi J'Aime Pô Les Dimanches !!!"
Aussi, Me Retrouvai-je En La Gare De Nancy, Raide Et Droit Debout Entre Deux Trains... Surtout Ne Me Demandez Pas Où Il Va Chercher Tout Cela Sans "à"... -;)... Et Puis, Je Sortis De La Gare Et Tombai Sur Un Grand Gaillard, Qui me Demanda "T'As Pas Vu Joséphine???", Je Lui Répondis... Me Semble-T-Il Que "Non !", Puis De Rêver Après M'Être Réveillé à 9.30 Am, Ce Qui Me Sembla Trop Tôt Pour Un Dimanche Matin...

Aussi Rêvai-Je De Mon Grand Frère Et De Mon Papy Georges, à Ce Jour En L'Autre Monde, Nous Jouions Avec De Petits Autocollants Multicolores, Tout Bleus, Jaunes, Rouges, Oranges Et Tutti Quanti, Le But Du Jeu Étant D'En Récolter Un Maximum... Mais Il Tricha -;) Aussi Décidai-je De Recommencer Et Coller Tous Les Autocollants, à Commencer Par Les Bleus-Schtroumpfs... Je Me Revois Les Collants Un à Uns... Puis De Me Réveiller... Mon Inconscient M'Avait Encore Et à Nouveau... Rendu Heureux...


Voilà... Une Nouvelle Fois... Vous Savez Tout... Que Même Mes Ami(e)s Ne M'Ecrivent Plus, Non Plus Ma Petite Sœur, Et Encore Moins Mon Grand Frère, Itou Jacques Le Market-Boy... Et Tutti(e) Quanti(e)... Dont Vous Toutes Et Tous... "Moi, J'Aime Pô Être Seul Chez Moi... Ni Les Dimanches !!! Parce Qu'Il Ne S'y Passe... Rien !!!", Dit Votre Schtroumpf Grognon... Allez... "Bon Dimanche Chez Vous...".

Et Maintenant... Au Ménage... Coin-Cuisine, Aspirer, Récurer, Nettoyer Mes Meubles, Bureaux Et Cheminées, Afin Que Monthy Boy The God King Cat Se Sente Bien Chez Nous...


No comments:

Post a Comment