Thursday, January 7, 2016

***Pour Toi, Princesse Lino... Remercions Nos Inconscients ***

3.30 Pm... Je Me Réveille Après Trois Rêves Grandioses...
Imaginez Plutôt Mademoiselle X Et Ses Kanailles Et Koquines De Fripouilles...


Voici "Un Dessin Du Conte De Moon", De Mon Grand Ami Nico'... Désolé Si je Vous Ai Fait(e)s Attendre... La Nuit, j'Ai Cette Immense Chance De Voyager Aux Frais De La Princesse Anima, De Mon Chevalier De L'Ombre, Mais Surtout De Mon Divin Inconscient, Lui Mon Bon Dieu Tout Puissant...  16.30 H., La Nuit Approche Et Les Nuages Filent à Toute Allure Dans Le Ciel Obscur Et Sombre...

Un Peu De Musique De "Just Jack" Que J'Aime Bien, Comme je Vous Le Souhaite... Let's Swing, As In New York... "Allez, Lino... Move Your Tiny Body -;)", Puisqu'Il Paraîtrait Que Vous me Connaissiez, Mademoiselle Loni... Aussi, Viens-je Vous Conter Ces Rêves Surréalistes... Avant De récurer Et Faire Un Petit Ménage En Notre Appartement, à Monthy Boy The Star King Cat Et moi-même... Alors Voilà... -:)... Bisous Mesdemoiselles X Et Ses Koquines Et Fripouilles De Kanailles D'Ami(e)s... Belle Fin De Journée à Toutes Et Tous... 3.30, Donc, Je Me Réveille Après Mes Quinze Heures De Sommeil... Et De Rêves Surréalistes... Je Rêve Donc je Vis... Monsieur Pigeon Fait Sa Cour à Dame Pigeon Qui Couve Son Petit... "T'Inquiète Ma Bête, Ici, T'Es En Sécurité !!!", je Lui Lance En Passant... Elle Qui Me Guette Du Coin De L'Oeil, Lorsque je Passe... Allant Du Petit Bureau Au Salon... Puisque Dame Pigeon a Fait à Nouveau Son Nid Sur Le Rebord De Ma Fenêtre... J'Aurai Cette Nuit Voyagé, De La Mer à La Montagne, En Finissant Par Remonter Le Temps, Grâce à Une Très Belle Montre De Mon Bon Dieu Tout Puissant, Lui Le Bras Droit De...  Dieu ! Oui, vous Autres, âmes blafardes qui assassinez comme l'ont Tristement fait(e)s les catholiques et chrétien(ne)s en leur temps, Au Nom De Dieu... Ne Connaissez Ni Vos Bons Dieux De L'Inconscient, Ni Vos Animas, Comme Bon Nombre De Gens Sur Terre... moi, J'Ose Encore Espérer Que 2016, Je Deviendrai Leur Main Droite, Celle Qui Créée D'Après Mes Rêves Grandioses, Immenses Et Trop Beaux... vous... vous Ne Verrez Que Les Limbes Et L'Enfer Tout Le Restant De vos Vies... Éternellement... Ce Que je Ne vous Souhaite Pas... Mais à Partir Du Moment Où vous Trahissez L'Un Des Dix Commandements... Dieu, Allah, Yahvé... Le Sait. Le Voit. L'Apprend De La Part De Vos Dieux De L'Inconscientm Celui-Ci Faisant Le Lien Entre Notre Monde Si Petit Et Pourtant Si Immense Qu'Il Pourrait Toutes Et Tous Bien Nous Nourrir Et En Apprécier Sa Beauté... Alors, vous Qui Passez aux actes Si Infâmes Que D'Ôter La Vie à Des Innocent(e)s Victimes... Réfléchissez Bien Avant Que De Partir En Syrie Ou En Irak, en cet état soit-disant islamoque... Car Dieu Sait Tout De Chacune Et Chacun De Ses Enfants... Grâce à L'Inconscient, Ce Premier Faisant Le Lien Entre Notre Monde Donc, Et Le Royaume De Dieu. Je Ne Suis Pas Catholique Ni Chrétien... Je Suis "Simplement" Croyant En Une Intelligence Supérieure Qui Nous a Toutes Et Tous Créé(e)s Et Quelle Que Fût Notre Couleur De Peaux, Nos Origines Culturelles Et Ethniques... Cette Nuit, Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient M'a Adressé Quelques Mots, Au Grand d(r)am(e) des le pen et leurs nazillons de fachos... Qui osent proférer leur Haine De L'Autre... "Même les Plus révisionnistes de Vandœuvre-lès-Nancy y Vont", M'a-t-Il Dit, Me Montrant La Montagne Enneigée, Et Un Grand Tunnel Sur La Montagne En Forme De Tuyau Qui Parcourait La Montagne Jusqu'Au Sommet De Celle-Ci Recouverte De Blanche Neige... Et Je Regardai deux Jeunes Gens y Entrer, moi Restant En Une Grande Salle Chauffée, Sans y Entrer... Ce Fût Mon Deuxième Rêve... Après Être Allé... à La Mer..


"Imagine", Comme Le Chantait Si Bien John Lennon... Un Océan, Une Plage, Un Ami, Et Une Amie... Allongée Sur La Plage... "OUIIII !!!"... Je Croyais Que C'Etait Mon Nico' Qui m'Avait Fait Découvrir "Just Jack"... Mais Non, C'Etait Il y Aura Huit Ans Cette Année... C'Etait Avant De Partir Pour New York... Et C'Est Joe, Ma Tiny Joséphine Qui me Les Fît Découvrir, Au Cours D'Une Longue Soirée Où Nous Trinquions à Notre Rencontre, moi Au whisky, Elle au Thé... Virtuellement Parlant, Je Te Rassure, Ma Petite Maman... Je N'Aurai bu De Whisky Que Très Rarement Dans Ma Vie... "Sans Glace, S'Il Te Plaît... ", Et Puis Il y Avait Une Falaise Au Loin Dans L'Océan, Mon Ami De L'Au-Delà Me Disant Que Les Vagues y Étaient Plus Hautes Et Pouvaient Nous Emmener Très Loin... "Prends La Vague... Et Envole-Toi", me Dit Mon Papa De L'In Co'Scient...Parce Qu'Il Est Tout Ce Qui Existe De Beau En L'Univers Sauf... inconscient ! Ne Serait-Il Pas Tout Simplement ?!? Dieu Lui-Même. J'Ose. En Lui, J'Ai Foi... Et En Nos Archétypes...En Les Meilleur(e)s... Pas le diable qui lui également Est Un Archétype... Déchu De Dieu... Parce Que Trop Orgueilleux Et voulant Prendre Sa Place...





Il Vous Faudra... Le Grand Jour Venu...m'Expliquer Comment Vous Faites Mon Dieu, Pour Créer D'Aussi Beaux Couchers De Soleil... Celui-Ci, Juste Devant Ma Fenêtre Était Trop Lumineux Et Juste... Trop Beau... Comme Il M'Arrive Fréquemment D'En Apercevoir Depuis Mon Petit Bureau...Et Puis, 3.30 Approchant, L'Heure Du Réveil De Mon Inconscient, Mon Dieu Tout Puissant, Il Me Montra Une Montre Sur Fond Noir, Au Bracelet Brun, Aux Aiguilles Et Aux Chiffres Inversé(e)s... Remontant Le Temps... Peut-Être Pour Que Je Créée "Le Grand Livre Des Rêves", Un Livre à Remonter Le Temps, Tout En 3D Et Aux Dessins Créés D'Après Mes Rêves Grandioses... Peut-Être... Il Me Reste Onze Mois Désormais... Et Plus Trois, Ni Deux, Ni Un Mois... Mais Je Fourmille D'Idées Et De Rêves, Et Croyant Toujours... Malgré leurs Horreurs En Ce Bas-Monde, Au Père Noël, Je Crois Que Le Petit Papa Noël Fait Déjà Ses Cadeaux Pour Le Prochain Noël... Comme Je Vais Bientôt Le Préparer... Parce Que Ne Manquant Plus D’Énergies... De Bonnes Énergies Créatrices Et Motivantes... Même Sans Aucun Mot De La Journée Si Ce N'Est à Mon Bon Ami Monthy Boy The God King Cat, Et Ma Maman Le Soir... Tant Pis...Mes Echecs Qui Sont Aussi Les Vôtres... Ont Eté Vécus En 2015... Digérés Et Engloutis Par Mon Inconscient, à Travers Ses Trésors De La Nuit... Mais Également de Nos Jours Puisque Communiquant Auprès D'Eux En Journées... Ce Que Je Conte Reprendre Comme En 2008, Année De Tous Nos Plus Grands Bonheurs... Surtout Les Miens... J'Ose Toujours Croire Que Celui Que freud a Injustement Nommé "L'Inconscient" Deviendra Notre Grand Dieu à Toutes Et Tous En Ce Sombre XXIème Siècle... à Mon Tour De Jouer !!!


.

No comments:

Post a Comment