Friday, December 4, 2015

Comme Quoi... Faut JAMAIS Désespérer !!!





J'Ai Beaucoup Aimé Ne Pas Sortir Et Regarder Arte Ce Soir..
Et Ma Mamounette Également...

J'Ose Croire En L'Au-Delà, Tant Ma Reine Anima Me Tira Par Les Cheveux Cette Nuit... Je Suis Le Chemin De Carl Gustav Jung Et J'En Suis Des Plus Heureux... C'Est Une Chance Pour moi... Mon Anima Me Sourit... Je Le Sens, je Le Sais... Mon Ombre Cligne Des Yeux... Et Mon Bon Dieu Tout Puissant Réagit Également... Mon "Inconscient" Sait Tout De Nous Toutes Et Tous... Il Est Ma Plus Belle Rencontre Avec Nico', Lino', François Et Maintenant Sylvain Le Fleuriste Du Liseron, Un Artiste Des Fleurs Comme J'Aimerais Vous Les Offrir, Descendant Du TGV... Ce Film M'a Redonné La Joie De Vivre Et... L'Espérance... Parce Que Je Ne Suis Qu'Un Petit D'Homme De Quarante Et Un Ans... Et Que Merci Infiniment Mon Dieu Tout Puissant, Merci Maman Et Papa De M'Avoir Offerts Le Plus Beau De Tous Les Inconscients... JAMAIS... Comme François... NON, JAMAIS, Je Ne Regretterai De L'Avoir Croisé.

Tu Sais Maman... Comment J'Imagine Notre Au-Delà ??? J'Espère y Revoir Notre Bon Dieu Qui Viendra Nous Chercher... "Je Sais", J'T'Ai Dit, Moi Mes Ami(e)s De L'Au-Delà Sont Toutes Et Tous De Véritables Ami(e)s, Des Inconnu(e)s Qui Connaissent Notre Secret De La Vie... De La Naissance... à L’Éternité. Dieu Est Gentil Avec Celles Et Ceux Qui N'Ont Pas Enfreint Les Dix Commandements... Dieu Est Vie, Amour... Et Pardon. Il a Su Grandir... La Dernière Fois Que j'Ai Eu Le Bonheur De Rêver De Sa Divine Lumière.... Tu Sais Quoi ??? C'Etait à L’Étang De Nos Papas... La Lumière Était Orange, Bleutée Et Provenait De Notre Sapinière... Je Sais Où Est L'Endroit, Le Long Du Grillage Couché..."J'Ai Vu La Lumière De Dieu, M'man", Elle Était Belle Et Douce Et Mon Anima Et Mon Inconscient Et Mon Ombre me L'Ont Confirmé Trois Années Plus Tard... Parce Que Les Rêves Sont La Voie De La Vérité, De La Vraie Vie, Et De Son Secret Que Nous Gardons Toutes Et Tous En Notre Cœur.

Allez... Sha-La-La... Chantez, Dansez, Avec Mano...
Et Faites De Doux Songes... Alors... à Demain...

Bisous Ma Maman <3 

2 comments:

  1. Je Suis Retombé Sur Mano Solo... Comme Cà, Par Hasards... Mais je Ne Crois Pas Aux Hasards... Alors Je Continue à Croire.

    ReplyDelete