Saturday, June 27, 2015

Un Secret, Ma Promesse...


Mon Bon Dieu Tout Puissant M'a Fait Rêver De La Petite Chapelle Abandonnée Qu'Aucune Ni Aucun Ne Va Visiter Près Des Chutes Du Niagara, Mais Proche D'Un Quai De Dublin... Il Est Trop Gentil Mon Inconscient... Il Est Juste à L'Image De Dieu, Gentil, Bon, Créatif, Sur-Puissant, Et... J'Ose Le Croire... Pardon Pour Les Actes Non Voulus Comme Les Accidents... Puis... Levé à Six Heures Trente... Me Suis-Je Rendormi Pour Me Réveiller à Quatorze Heures Trente... Rêvai De Mon Monthy Boy The Star King Cat, Ayant Un Abcès...

Mon Secret Est Une Promesse...  Celle-Ci Est Qu'à Noël Prochain, Le Père Noël Aura Une Surprise De Taille... Ou "L'Atelier Du Père-Noël"... Imagine, Comme Le Chantait John Lennon... C'Est La Nuit De Noël, Et Petit Papa Noël Charge Son Traîneau, Attelé à Ses Rennes... Le Petit Faon, De Sa Truffe Rouge Lumineuse, Est Attelé à L'Avant Pour Les Guider Dans Les Cieux Et Dans La Nuit Obscure... Puis S'Envolent Pour Faire Leur Tour Du Monde... Et Déposer Les Cadeaux Aux Pieds Du Lit Des Petits Et Grands Enfants... Lorsqu'à Peine Partis... Un Vieux Sage... Mon Inconscient, Vient à Passer Devant L'Atelier Du Père Noël... Il Souffle Alors De Son Souffle Magique à Travers Le Trou De La Serrure, De Petites Lucioles Qui Font Le Tour De L'Arbre, Et Donnent Vie Aux Peluches, Fées Et Elfes, Nos Petites Bêtes, Qui Se Mettent Alors à Jouer Avec Les Petits Trains Et Circuits Automobiles, Aux Petites Voitures... La Suite... Venez La Découvrir à Partir Du 5 De Novembre 2015... à L'Ouverture Des Festivités De Noël...

Je Vais... En Attendant Noël Ce Soir... Woups... Lapsus Ecrit... Vaut Pour Dit..., Aller Passer l'aspirateur En Mon Appartement, Puis Me Remettre Au Dessin De Ma Petite Pauline... Puis Viendront Les Dessins De La Belle Nattalia Vodianova, Et De +Liv Tyler ... Et De Mademoiselle X... Allez, Prenez Soins De Vous Et Profitez Bien... Bisous à Toutes Et Tous.

Jean-Christophe.

No comments:

Post a Comment