Sunday, June 21, 2015

Laisse Ton Coeur Et Ton Souffle De Vie S'Exprimer...

.

Moi, Je Me Souviens De Tout De Toi...
En Notre Dernier Rêve Grandiose, Tu Revenais En Notre Maison, Accompagnée D'Un Jeune homme auquel Je Ne Prêtai Pas Attention... Il N'y Avait Que Toi Qui Contait... Je Créais Une Affiche... Était-Ce Pour La Coller Sur Les Murs Du Monde Entier, Comme Il M'Est Arrivé De Le Faire Deux Nuits De Suite Pour Une Jolie Demoiselle Qui M'Avait Ému, Lorsque Je Pris Le Train Nous Menant, Mon Lupus Et Moi, à Strasbourg... Que Tout Ce Que J'Eus, Fût Une Tandinite Au Pied Gauche, Parce Qu'Ayant Fait Tout Le Tour De Strasbourg Durant Deux Nuits, Collant 400 Affiches En Toute La Ville... C'Etait Avant... C'Etait Il y a Longtemps... En 2000... Bref... J'Ecrivis Ensuite "à Loni, Princesse De L'Univers...", Ce Qui Te Fît Sourire... Et Me Motiva...


Couché Tôt, Levé Tôt... 4.30am... Je Ne Me Souviens Pas Être Allé En Le Monde Des Rêves... Je Ne L'Avais Pas Mérité De Toute Façon... N'Ayant Pas Assez Travaillé Hier Après M'Être Levé... Mes Dieux Et Déesse Attendent Comme Toi, Comme Vous... Elles Et Ils Patientent... Aussi Me Suis-Je Bien Reposé Cette Nuit, Mon Cerveau N'a Pas Trop Travaillé... "She Knows Where I'd Like To Be, But It Doesn't Matter... ", Chante Bob Dylan... Quoique!!! Comme Le Disait Un Ami L'Autre Matin... Moi, "J'Aimerais Mourir Chaque Nuit à Ses Côtés, Et Renaître à La Vie Chaque Matin...", Avec Toi, Lonnie... Te Conter Nos Rêves Grandioses, Et Nous Endormir Côte à Côte... Chaque Nuit... Chaque Matin... Mains Dans La Main, Yeux Dans Les Yeux, Pour Que Jamais Tu Ne Fasses De Cauchemars, Ni Ne Doutes De Mon Amour Pour Toi... Parce Que J'Ose Croire En L'Amour Éternel... Le Temps Ici-Bas, Passe Si Vite... Tellement Plus Vite... Qu'En L'Au-Delà... Mais Le Temps N'a Pas Influé Sur Notre... Séparation... Je N'Aurais Pas Dû Aller à L'Hôpital Juif De New York... Tu M'Avais Prévenu... Mais J'Avais Trop Peur... "Where Is The Temple?", Etait-Il Écrit, Près De L'Autoroute... Puis Cet Homme à La Cicatrice Sur Le Visage... Mais Il y Avait Toi, Avant Tout... Je Suis Un Surréaliste, Grâce à Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Un Idéaliste Grâce à Mes Parents, à Ma Famille Et à Toutes Et Tous Ceux Que Je Croise... Aussi, Chaque Matin, Je Fais Ma Gymnastique... De L'Esprit... Me Souvenir De Mes Rêves Grandioses... J'Ai Plus De Huit Mille Rêves En Stocks, En Six Ans Et Demi... De Quoi Faire Pâlir Nos Jeunes Et Vieux énarques... Qui eux, Ne Doivent Faire Que Des Cauchemars... Je Ne Me Considère Pas Supérieur... Et à Ce Propos, leurs races Ne Sont Là Que Pour Nous Monter Les Un(e)s Contre Les Autres... leurs théories racistes Ne le Sont Qu'au nom des lobbies des armes Et les vendre... Au Nom Si Impropre Des Soit-Disant hommes Et femmes politiques... Qui Ne Font Que communication Et Effets de Petites Annonces... Mais Je M’égare... Je Ne Me Considère Pas Supérieur, Parce Que Sans Mon Dieu Et Ami Tout Puissant, Sans Mon Anima, Ma Reine De Mes Jours Comme De Mes Nuits, Sans Mon Chevalier De L'Ombre... Je Ne Suis Rien.

Aussi M'a-T-Elle Et M'Ont-T-Ils Manqué Cette Nuit-Ci Comme Chaque Nuit Où Je Ne Rêve Pas... C'Etait Il y a Longtemps... Du Temps Où J'Écrivais Bien, Où J'Avais Une Belle Écriture... Du Temps Où J'Avais Des Idées à Créer... Du Temps Où J'Essayais Ta Si Jolie Écriture Automatique... "Anima, Souffle De Vie", Est-Il Écrit... Oui... Anima, Souffle De Vie... Et D'Amour...



.


Voici Ce Qui Composera La Cité Des Anges... Son Listing, Et CE Que J'Essayerai De Vous Décrire Ce Jour-Ci...
  • L'Opéra Des Etoiles
  • Le Cinéma Graph-X And Co'
  • Le Grand Sapin De Noël
  • L'Atelier Du Père Noël
  • Princess Street
  • Le Musée Des Grandes Dames Et Des Grands Hommes (Peintures Et Sculptures à Lister)
  • La Cathédrale Saints-Sauveurs
  • Le Grand Port
  • Le Cabaret "Lonita"
  • Le Château De La Fée Anima
  • Le Grand Phare
  • Le Grand Chalet Des Songes
  • L'Île Aux Oiseaux
  • Les Chutes D'Eaux
  • Le Grand Moulin à Aube
Les Vaisseaux :
  • L'Espadon, Vaisseau Intergalactique, Océano-Graph-X
  • Le Grand Galion "God's Alive", Le Voilier Des Airs
  • Le Saint-Exupéry
  • L'Air-Scoot
  • Le Crôa-Crôa Mecanik
  • L'Aigle Royal, Pour Les Voyages Par-Delà Les Océans, Les Montagnes, Et Les frontières...
  • La Voiture Du Futur
  • Le Zeppelin Et Ses Oies Sauvages
 Peintures De L'Anima : 
  • La Fée Des Neiges
  • La Déesse De L'Amour...
  • La Belle Dame
  • Les Amies En Plein Fou Rire
  • La Belle Nymphe
  • La Princesse Des Oiseaux
  • La Jeune Femme Des Prairies
  • La Belle Muse Sur Le Divan Rouge
  • La Louve Et Son Loup
  • La Sagrada Famiglia
  • La Chevauchée Fantastique
  • Au Clair De Lune
Autres Dessins Animés :

  • Le Vieil Homme Aux Oiseaux
  • Vaca Tomba 
  • Dessins De Robes Et Dentelles
  •  Le Grand Archange Et Le Corbeau
  • The Teapot-Tv
  • Le Grand Livre Des Rêves
...

No comments:

Post a Comment