Tuesday, June 23, 2015

Merci Princesse Anima...

.

Je Me Réveille Après Un Beau Rêve En Lequel Je Faisais Le Ménage En Le Salon De Coiffure de Mickaël, le patron du bar Où Je Fais Ma Fresque, Nettoyant à L'aspirateur les Traces Laissées Sur Le Pied du Fauteuil de Coiffure... Je Crus Reconnaître L'Endroit à Epinal, La Route Par Laquelle Mon Papa Nous Emmenait à L'Ecole... J'Allai Trouver Mickaël, Parce Que N'Arrivant Pas à Les Nettoyer, Ces Traces... "Continue...", Me Dit-Il...  Et J'y Arrivai...Je Retournai Le Voir... Puis Reçu D'Algérie Une Valise Emplie De Pâtes, Toute En Cuir... Il y Avait Ma Princesse Anima, Assise Sur La Route, Non Loin de moi... Je Lui Dis Alors  Qu'Elle Avait Les Noisettes Et moi... Le Casse-Noisettes... Les Anciens Autour de moi, Me Dirent Alors... "Pourquoi Ne Vas-Tu Pas Lui Parler?"... A Leurs Mots, Je Leur Dis Que Je Ne Savais Pas Si Nous Serions Dans La Même Classe, Parce Que N'Aayant Pas Encore Reçu mon Emploi Du Temps... Un Rêve Fort Et Chargé De Symboles, Une Nouvelle Fois...

Aussi, Merci De Votre Ingéniosité Mon Dieu Tout Puissant, De Votre Amour à Toutes Et Tous...

Je M'En Vais Faire Mon Ménage En Mon Appartement, Puis Après Le Déjeuner, Irai Au Théâtre Avec Mon Anima Et Ma Proincesse Du Théâtre, Pauline, En Espérant Qu'Elle Aille Bien... Désolé Pour Hier Soir... Je Ne Publierai Sur Nos Autres Blogs Qu'Après Le Théâtre... Parce Que Ne Cherchant Pas à Faire des statistiques Sur Mister Google, Mais Ne Cherchant Que des Mots Et Du Partage, De L'Echange... Quelques Mots... Blanka L'Avait Compris... Mais Comme Toute Autre... Elle S'En Est Allée... Une Habitude Devenue Loi Chez moi... Il Faut Croire Que Je Ne Suis Pas Intéressant Ni Bon à Être... Aimé. En Ayant La Preuve Chaque Jour... Avec Chacune D'Entre Vous Toutes... Allez, Je Vais Nettoyer Puis Faire Ma Vaisselle... Profitez Bien...

No comments:

Post a Comment