Thursday, June 18, 2015

Et Pourtant...




Je Regrette Si Je Ne Suis Pas Assez Présent Sur Nos Autres Blogs.... Je N'Ai En Journée Que Mon téléphone, Et Pas De Quoi Ecrire Par Ici, Ou Sur Le Blog De Lino, De +Liv Tyler , Des Etats-Unis D'Amérique... De République Tchèque Et De +Blanka Pospíšilová ...

Je Me Réveille Après Un Grand Rêve… Merci Ma Princesse Anima, De Me L'Avoir Délivré… Vous Êtes Très Gentille… Et C'Est D'Une Jolie Femme Comme Vous Dont Je Rêve… Encore Et Toujours…

Malheureusement, Je Me Suis Souvenu D'Une Partie De Ce Grand Rêve De 4.oo Am… Mais L'Ai Oublié.. Aussi, Ne Me Sentant Pas Prêt à Me Rendormir, Me Suis-Je Levé… Mon Anima me Sourit, Elle Ma Princesse De Mes Nuits… Puisque Tu N'Es Pas Là… Qui Es-Tu? Que Fais-Tu? Que Deviens-Tu? Où Es-Tu? Je Rêve De Toi Depuis Tant D'Années… Et Depuis Toujours… A Vrai Dire… Je T'Ai Toujours Cherchée… Tu N'Es Venue Qu'Une Fois Vers Moi Qui Me Sentais Si Bien à Tes Côtés… Tu M'As Dis "You Want To Know Me?", Puis Tu As Disparu… Et M'As Laissé Seul Parmi Cette Foule Folle… Tu M'As Abandonné… Jamais Je N'Ai Tant Eté Aussi Seul Au Monde, Alors… Mon Rêve Aurait Alors Pu… Enfin… Après Trente-Quatre Ans De Solitude, D'Isolement… Devenir Réalité… Tu M'As Abandonné… Préférant T'Enfuir… Que De Continue à Me Parler… J'Aurais Tout Fait Pour Toi… Mais Mes Larmes De Douleurs Et De Colère Se Sont Alors Mêlées Aux Gouttes De Pluis Et Aux Eclairs S'Abattant Sur L'Empire State Building, Et Sur Tous Ces Gratte-Ciels… Je Me Souviens De Tout De Toi… De LMa Fois Où Tu Es Arrivée En Retard à L'Arts Students League… De Tes Formes… De Tes Courbes… De Ta Si Jolie Chevelure… De Nos Mots En L'Escalier De Cette Ecole… Je Ne Me Souviens Que DE Toi… Parce Que Tu Fus Ce Que J'Ai Vu De Plus Beau Au Monde… à New York… Aux Chutes Du Niagara… à Brooklyn… De Toute Ma Vie, Je N'Avais Vu Plus Belle Jeune Femme…


No comments:

Post a Comment