Sunday, June 14, 2015

Sweet Dreams, Princess...



Ces Mots S'Adressent Aussi Bien à Ma Princesse Anima Qui Emménageait Il y a De Cela Quelques Heures, En Un Appartement, Non Loin De Chez moi... Je Ne Sais Pas... Je Ne Sais Plus... Je Ne Les Mérite Pas... J'Entrais Dans Des Maisons, Petites Mais Très Belles, Aux Poutres Et Aux Pierres Apparentes... J'Entrai En Une, Puis Une Deuxième, En Lesquelles Il y Avait Du Monde... Beaucoup De Jeunes Gens Dans Les Escaliers, à Emménager... Puis Vint Une Charmante Demoiselle... "Je Cherche Ma Maison!", Lui Dis-Je... Puis De L'Inviter à Dîner Au Restaurant, Non Loin D'Ici... Et Me Rendormir... Il Etait 20h20 Lorsque Je Me Suis Réveillé... Récupérant De Mon Coucher Tardif De La Nuit Précédente... Aussi Ne Vais-Je Plus Tarder à Aller Retrouver Ma Famille De L'Inconscient...

 Mais Oui... Ces Mots S'Adressent Tant à +Blanka Pospíšilová, Que J'Embrasse Bien Fort, Et à Qui je Souhaite Une Belle Semaine Ensoleillée, Qu'à +Mary Tony 
Et +Sylvie Blanchette ... Bisous, Princesses... En Ayant Une Pensée Affectueuse Pour Loni, Ma Toute Première Princesse Et Petite Fée... Même Si... J'Ai Du Mal à Encore... y Croire... à Encore Trouver L'Espoir... Bisous à Toutes Les Princesses De Ce Monde-Ci... Belle Nuit Et Beaux Rêves...
.

Post-Scriptum : Et Mille Baisers D'Amour Pour Vous, De Vos Mille Visites Sur Ce Blog-Ci... à Demain... Prends Soins De Toi, Princesse...

 .
 

No comments:

Post a Comment